bonjour pour se qui est du f75,ils a beaucoup de sorte de réglages,pour se qui est du mien qui est pour le moment le meilleur réglage que jutilise, je travaille avec une sensibilité a accordé au terrain a + - 80-85 est pour se qui est de la discri j'utilise le booste a savoir qu'il se déclenche a une disri en dessou de 5 est au dessu de 21,donc moi je mais la disri a 25 ainsi booste enclenché puis je nocth a 19 puis a 25 ainsi je reactive de 16 a 25 la catégorie,est le processus DE ou PF,est pour se qui est de la sensiblité tu doit la descendre a ne plus attendre de parasite,est méme si tu descend a 70 ou 75 le détecteur restera puissant,parceque beaucoup de personnes on vite reculé devant se probléme de interférence avec le f75 tout sa parcequ'il voulais toujours mettre la sensiblité a 95 voir 99,sinon c'est une bonne machine a savoir la manipulé,si tu as d'autre question nesite pas, a+
Ambiorix a écrit :Salut à tous,
Possesseur de F75 en plus de mon GMP depuis quelques temps, j'aimerais savoir quels sont les réglages conseillés notamment en milieu pollué (comme nous en connaissons en Moselle notamment).
Quels niveaux de discri, de sensibilité et surtout à quoi sert le réglage "Process" (de,pk etc...) et lequel est le plus utilisé ?
On m'a également signalement un mode "turbo" avec certains paramètres, est-ce exact ?
Merci à tous pour votre aide car je patauge un peu,
Ambiorix,
Ah bon ?