Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1725193  par Serge63

Bonjour à vous toutes et tous, un petit aperçu de ma sortie du matin avec quelques trouvailles variées.
Image
Image
Image
 #1725194  par Phlam

:hello: Serge
Sympa tes trouvailles, et variées effectivement :super:
 #1725201  par Serge63

Phlam a écrit : 24 août 2021, 17:01 :hello: Serge
Sympa tes trouvailles, et variées effectivement :super:
Merci pour ton message, malheureusement il y a des monnaies avariée .
 #1725222  par cherche et trouve...

:hello:
hé bien le puy c'est sans fin :hehe: , toujours de jolie chose que tu nous partage , cela fait des sortie bien agréable j'en sui sur . :super: ;-)
 #1725229  par Serge63

cherche et trouve... a écrit : 24 août 2021, 18:17 :hello:
hé bien le puy c'est sans fin :hehe: , toujours de jolie chose que tu nous partage , cela fait des sortie bien agréable j'en sui sur . :super: ;-)
salut cherche et trouve c est vrai ça fait des sorties agréables ce qui compte c est le plaisir de la détection.
 #1725292  par esus

Bonsoir Serge :hello: ,

Là c'est du sérieux, les beaux tableaux de trouvailles sont de retour, cela fait envie, continues à nous faire rêver :alcool1: :super: :hello:
 #1725300  par Serge63

esus a écrit : 24 août 2021, 20:50 Bonsoir Serge :hello: ,

Là c'est du sérieux, les beaux tableaux de trouvailles sont de retour, cela fait envie, continues à nous faire rêver :alcool1: :super: :hello:
Salut esus c est vrai aujourd'hui c etait sympa ,je te rassure ce n est pas le cas tous les jours.
 #1725303  par jourdon

Merci pour le partage.
Franchement des virées pareilles je veux bien en faire tous les jours :]
Pour le bouton tu peux nous en dire plus ?
 #1725309  par Serge63

jourdon a écrit : 24 août 2021, 21:02 Merci pour le partage.
Franchement des virées pareilles je veux bien en faire tous les jours :]
Pour le bouton tu peux nous en dire plus ?
Salut jourdon merci pour ton message, pour le bouton je cherche pour l instant je n arrive pas à l identifier ,tu peux le voir en détail dans la rubrique boutons.
 #1725355  par olaf grossebaf

pas mal du tout :super:

tres belles trouvailles :ghee: