Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage "en boucle sac a dos US ww2 "

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1726268  par cherche et trouve...

:hello:
Résultat de ma sorti fin après midi en lisière de bois , un seul trou avec multitudes de cibles :| le pin pointer a été un atout de choix :super:
Image
Pour donner une idée de la zone j'ai découper avec de al mousse en plus ça agrémente la photo :hehe:
Image
idem pour les bouton situées a un mètre plus loin
Image
Les balles 9mm elles éparpillées entre les deux boursées
Dernière modification par cherche et trouve... le 30 août 2021, 13:11, modifié 1 fois.
 #1726276  par Meeko18

:hello: Wow ! Une petite zone avec 49 trouvailles ?! Une boursée d'objets divers c'est sympa :D
Bravo ! :super: :super:
 #1726278  par tupimos

salut l ami , que du militaria , étrange quand même ces objets en un seul trou ? :hello: :alcool1:
 #1726302  par blueandgray

Bonjour,

Il y a toutes les boucles d’in Sac à dos us ww2 M 28.
Il y a aussi des boutons allemands.
 #1726304  par cherche et trouve...

Meeko18 a écrit : 30 août 2021, 09:10 :hello: Wow ! Une petite zone avec 49 trouvailles ?! Une boursée d'objets divers c'est sympa :D
Bravo ! :super: :super:
Oui c'est fou je venais d'arriver a peine fait 3m lisière de bois en carrefour de route , je pense a un poste de contrôle des axes ww2 , il se situe sur le passage de la 2e DB qui a stationner ici pendant plu sieur jours.
 #1726305  par cherche et trouve...

tupimos a écrit : 30 août 2021, 09:15 salut l ami , que du militaria , étrange quand même ces objets en un seul trou ? :hello: :alcool1:
:hello:
oui ça a été sport au pin pointer de ratisser tout ces petits objets :hehe:
 #1726306  par cherche et trouve...

blueandgray a écrit : 30 août 2021, 12:57 Bonjour,

Il y a toutes les boucles d’in Sac à dos us ww2 M 28.
Il y a aussi des boutons allemands.
:amen: la je ne peux pas faire mieux , j'allais justement commencer a rechercher le type d’harnachement correspondant :super: . Un grand MERCI a toi ;-) .
Je vais retourner sur zone car je n'ai pas fait plus large .
 #1726315  par blueandgray

Oui, s’ils ont stationné un temps ici,il doit y avoir des poubelles, donc divers petits objets comme des rasoirs, brosses à dents etc.