Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection au maroc

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1246469  par Tostaky

piragol a écrit :Bon, tu comprends le français ?
Nous pas aider toi à piller.
Je trouve ta réponse plutôt limite..... 8|
 #1246472  par piragol

Non, je ne modère plus. :nono:
Je transfère les posts, divise les sujets, change les posts de rubrique, édite les titres, retire les spammers qui envahissent ce forum comme d'autres pour nous vendre des crédits miracles, etc...mais je modère plus. :hello:
 #1246480  par aissa

Amg a écrit :Piragol t en pense du black hawk de chez okm

Merci.
Bonsoir
Ce que voulait te dire piragol , je traduit :
Bon! tu comprend le français?
Nous ne t'aiderons pas à piller
As-tu de la merde devant les yeux, ou ton écran est-il cassé?
Enfin, moi y en a comprendre ça :(
 #1246487  par neiade

Amg a écrit :Merci de m avoir répondu Maxi 3 mètre et c est une cruche ( porterie )
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1246568  par meca34

Amg a écrit :Ok mais ya pas de loi même les ministres français volent alors arrêter avec vos lois si quelqu un a une réponse à ma demande discutons

Merci.
Je pense que tu es un peu à côté de la plaque . . .. Nous ne connaissons pas les règles qui régissent notre Loisir sur les terres de ton Père au Maroc . C'est suffisamment compliqué ici comme ça .....

Quand à essayer de nous expliquer , qui vole qui . . .. Aucun rapport non plus avec notre loisir . . . .

Il y a des règles point barre , comme partout , tu les respectes ou tu pars

En lisant les quelques interventions du début tu peux , comme moi , te rendre compte qu'apparemment c'est interdit de te servir d'un détecteur de métaux sur tes terres Marocaines . Au pire dans ce cas , c'est toi qui prends les risques et cela te regarde , mais un Homme averti en vaut deux .

Après , pour ce qui est de la recherche de ta "cruche" à 3 mètres , de la manière dont c'est expliqué , nous , UDM , ne pouvons que comprendre que tu es à la recherche d'un "DEPOT MONERTAIRE" et c'est là que le doute s'installe :siffle:

Enfin pour moi aucun doute c'est sûr :silence:

Personne ici , et je l'espère , ne t'aidera en ce sens :nonon:

Merci de ne pas continuer dans cette direction et de nous entraîner sur un terrain douteux