Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rallye détection & dépollution - Provence 2021-

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1732099  par dedede
 
Méméciredutemps a écrit : 02 oct. 2021, 15:59 J’avoue ne pas tout comprendre … je crois que je devrais commencer par lire les textes de lois qui régissent le monde de la détection :-|
C'est même la premiere chose a faire avant d'acheter son détecteur ...

Je dirait meme plus, la permiere chose a faire d'avant de s’inscrire sur ce forum
 #1732142  par Méméciredutemps
 
C'est même la premiere chose a faire avant d'acheter son détecteur ...

Je dirait meme plus, la permiere chose a faire d'avant de s’inscrire sur ce forum

Fort heureusement, le tri n’est pas trop sélectif à l’entrée … merci pour cette tolérance …. :]
Ne vous en déplaise, je suis là pour me renseigner, si cela dérange, je peux aussi le faire sur un autre forum ….? A un admin de voir.
 #1732196  par Baillius
 
Méméciredutemps a écrit : 02 oct. 2021, 19:03
Fort heureusement, le tri n’est pas trop sélectif à l’entrée … merci pour cette tolérance …. :]
Ne vous en déplaise, je suis là pour me renseigner, si cela dérange, je peux aussi le faire sur un autre forum ….? A un admin de voir.
:hello: Méméciredutemps
Tu es la bienvenue et tu trouveras bon nombre de réponses à tes questions sur le forum ;)
Dernière modification par Baillius le 03 oct. 2021, 10:34, modifié 1 fois.
 #1732238  par NANARD0334
 
:hello:

Sincérement beaucoup de pataqués pour pas grand chose, je n'ai pas rempli de paperasse, cela ne m'a pas empêché de faire le rallye, un peu ecourté je l'avoue mais bon ..... qui était trés convivial avec un staff au top