Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite tête ou grosse tête???VITE

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #184647  par sebastien39
 
Bon bah les gars pour l'instant je ne suis pas trop aidé à ce niveau 8|
Entre ceux qui ne possède que celle d'origine ceux qui n'utilise que de grandes tailles;j'fais quoi moi dans tous ça :hurt1: .Est ce que je prend mon ACE 250 juste avec la tête d'origine ou je commande en même temps la 22/30.Parce que si c'est juste pour gagner q'un pauvre centimètre en profondeur X| ça ne vaut franchement pas la peine.Je sais qu'elle est plus lourde à manier mais ça va pas faire une grosse différence avec ma débroussailleuse que j'me trinbale toute la belle saison,pis ça me changera pas beaucoup du boulot :hehe: :hehe: :hehe:
Alors est ce que quelqu'un à de bonnes preuves à l'appuie que je fasse mon choix :snif: :hello: :snif:
 #184701  par titophe12
 
bonsoir,
si tu veus parcourir les champs ,prends une grande tete et pour les bois une petite qui passe partout .
pour ma part je prendrais les deux des le depart .
bonne detection
 #184707  par sebastien39
 
Salut titophe12,merci pour ton conseil,mon choix commence à se préciser :super:
 #184963  par sebastien39
 
Et au niveau des performances par rapport à une tête d'origine, c'est visible ou ça reste minime?

(Salut et merci quand même) ;-)
 #184999  par Candelscope
 
Bonjour,

Les tests belges ont démontré que l'ACE 250 est une daube avec la tête d' origine.

C'est pourquoi si cet achat est incontournable, je le vois mieux avec la tête pointure au-dessus...

La Sniper comme outil complémentaire est très utile aussi, trop souvent négligée.

Bonne journée.
 #185047  par sebastien39
 
Ok,merci pour les renseignements et si d'autres peuvent également me donner des conseils.... :super:
 #185084  par nuggett
 
sebastien39 a écrit :Ok,merci pour les renseignements et si d'autres peuvent également me donner des conseils.... :super:
Je ne peux pas resister.
Petite tete ou grosse tete?
Ce n'est pas la grosseur qui fait la qualité, mais la façon de s'en servir.
Pour d'autres conseils on passe en MP

A+
 #185151  par sebastien39
 
Pourquoi l'homme se fait il alors toujours autant de soucis face à cet inquietant problème? :gene2: