Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP ADX 100 démontage boitier faisable ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#184922  par serge77000

Bonjour,
Un petit SOS pour les faux contacts que j'ai dans ma connection "câble/boitier" .
Pensez-vous que je puisse ouvrir le boitier facilement afin de trouver l'origine de ce faux contact ?
Vu qu'à l'origine il est livré démonté en kit...comme presque tous les détecteurs en fait...
Merci par avance
 #184939  par Maximus59

Salut,
Je comprend pas pourquoi tu veux ouvrir une machine que tu viens d'acheter. Si celle ci est défectueuse et que tu peux reprendre ton argent, ramene là à son propriétaire initial!
 #184971  par tomtom

bonjour
je trouve troublant qu un détecteur ayant que deux ou trois sorties soit dans cet état là .
cela ferait plutôt penser a du matos vraiment mal traité ou alors déjà démonté pour le booster
ou rajouter un potard effet de sol ou autre par moment c est à la mode ........
et mal remonté .

@+
 #184982  par serge77000

non non à priori il est d'origine.
J'ai testé "sur le terrain" à midi en pleine forêt au beau milieu des arbres et il sonne tous les 50 cm ! :( :(
Sensibilité au 3/4 et disci. à 1
Y a quand même un blème quelque part...
Je pense le ramener à son proprio ce soir !
 #184998  par marc81

si tu en as ,a tu quitter tes chaussures des sécurité bout en fer ?? :mdr1: :mdr1: rigolé pas trop ça m'est arriver ..........;des trous et encore des trous :hehe:
 #185023  par serge77000

Alors voilà le résultat final !
Après accord avec la dame qui me l'a vendu, elle me le laise à ....................100 euros ! :super:
Demain je l'emballe et l'envoi en réparation SAV chez XPlorer dans le Gard (31).
Affaire à suivre...
Pour les rangers...non, y a pas les bouts sécurit' en ferraille ! :mdr1:
 #185128  par serge77000

le 31c'est haute garonne pas le gard qui lui est le 30 ;-)
Ha oui c'est vrai exact...enfin bref, le BB partira demain pour révision des 5000 :hehe: c'est le principal