Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'ai retrouvé sa bague

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1732923  par Christophoros

Bonsoir,

Bravo, 50% de résultat, c'est déjà bien! :super:

:alcool1:
 #1732929  par embrouille

Bonsoir,sympa
il y a 3 semaines ,un agriculteur m'a contacté pour retrouver un téléphone portable perdu lors d'un labour tombé du tracteur,résultat positif au bout d'une heure
Tout le monde était content,une super cagette de légumes en remerciements et l'auto de prospecter une trentaine d'hectares en toute sérénité
a+
 #1732943  par Vincent 29

:hello:
Avec les 20 € achète toi une nouvelle paire de gants :mdr1:
Image
 #1732950  par Gael71

:hello: utzal1
Rendre service et 20hectares en cadeaux.
Que du bonheur ! :super:
 #1733014  par cherche et trouve...

:hello:
voila un service rendu efficacement :super: .
et c'est comme cela que tu te fait connaitre dans le secteur pour d'autres autorisation ou demande de recherche :super:
 #1733019  par stat24

utzal1 a écrit : 06 oct. 2021, 20:19
Vincent 29 a écrit : 06 oct. 2021, 20:15 :hello:
Image
2 ou 3 euros a brico a ce prix là ca ne tient pas :langue1: :langue1: et j'aime avoir les doigts aérés :mdr3:
Coupe toi les ongles alors...... ::d
 #1733023  par gibus

Chers Potos :hello:
Voila un post qui me fait plaisir , c'est du partage , des bons moments et des hectares :alcool1: :alcool1:
continuons comme ça
Gibus
 #1733026  par Jelo Detection

utzal1 a écrit : 06 oct. 2021, 20:19
Vincent 29 a écrit : 06 oct. 2021, 20:15 :hello:
Image
2 ou 3 euros a brico a ce prix là ca ne tient pas :langue1: :langue1: et j'aime avoir les doigts aérés :mdr3:
Bonjour,
Chouette histoire, c'est souvent comme cela qu'on se récupère de superbes autorisations. Pour ce qui est des doigts aérés, je suis comme toi je déteste transpirer du bout des doigts, çà m'enrhume. :mdr1: :mdr1:
 #1734137  par VULCAIN

Bravo à vous deux pour ces 2 opérations de recherche , et un beau bonus avec ces nouvelles contrées à explorer .