Bonjour les amis !!!
Bien longtemps que je n'ai pas pu aller en détection (quelle idée de travailler...), mais cela ne m'empêche pas de venir voir ici vos découvertes
Cet après-midi, sur une auto d'un champ en cours de labour dans le 74, une chouette sortie sous le soleil histoire de prendre l'air. Un pur plaisir. Bon, pas pour les chevilles
Rien de bien extraordinaire, mais j'ai sorti ce petit... truc ?
Est-ce que vous pouvez m'aider à y identifier svp ?
Métal : sonne comme de l'alu sur mon Deus, mais je ne sais pas trop
Poids : 1.74 grammes
Diamètre : 1.9 cm au maxi
Légèrement incurvé
Sur la face, on voit un visage.
De l'autre côté on voit 3 genres d'attaches, comme des piques, dont 1 est attaché aux 2 extrémités (suis je claire ?
)
J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire. Surtout que je ne sais pas dans quelle direction chercher... Merci pour vos idées !

Bien longtemps que je n'ai pas pu aller en détection (quelle idée de travailler...), mais cela ne m'empêche pas de venir voir ici vos découvertes

Cet après-midi, sur une auto d'un champ en cours de labour dans le 74, une chouette sortie sous le soleil histoire de prendre l'air. Un pur plaisir. Bon, pas pour les chevilles

Rien de bien extraordinaire, mais j'ai sorti ce petit... truc ?

Est-ce que vous pouvez m'aider à y identifier svp ?
Métal : sonne comme de l'alu sur mon Deus, mais je ne sais pas trop
Poids : 1.74 grammes
Diamètre : 1.9 cm au maxi
Légèrement incurvé
Sur la face, on voit un visage.
De l'autre côté on voit 3 genres d'attaches, comme des piques, dont 1 est attaché aux 2 extrémités (suis je claire ?

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire. Surtout que je ne sais pas dans quelle direction chercher... Merci pour vos idées !

Tout feu tout Phlam
Soutient la FFDM
Soutient la FFDM