REGIS, Oui, c'est imparable. et on retrouvera à coup sur une gamme de disques de tailles comparables aux actuels.
+10 Dollismine !! , c'est de fainéantise de la part des autres constructeurs qui dormaient bien sagement sur leurs machines

; je pense surtout au très populaire Garrett! Et c'est surtout à cause de cette latence qu'on ressent que pour un détecteur ça peut sembler un très (trop ?) grand pas en avant.
La technologie brute conditionne toujours le résultat et à ce titre XP annonce clairement qu'il gère le multi. Le traitement numérique lui n'est limité que par la puissance du micro-processeur. Et force est de constater que depuis 2009, on a à disposition sur le marché des puces dignes d'un micro-ordinateur pour lesquelles les données d'un multi-fréquence ne sont qu'une formalité! Le choix stratégique n'est pas la puce qui traite le plus de données mais celle qui les traitent le plus rapidement possible.
Aller, moi je me pointe à la boutique Lundi 1er Novembre à 9h15 ! Je mets une pièce sur cette date !
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Une savo, faut pas déconner non plus...