Trop de la chance, j'adore les cèpes et les chanterelles...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Serge63 a écrit : ↑16 oct. 2021, 20:34C'est vraiment sympa de ta part.patfly30 a écrit : ↑16 oct. 2021, 20:19 Jolie récolte, tu nous fais envie...Salut patfly30 dommage que tu habites si loin je t aurais invité a les deguster avec plaisir .![]()
embrouille a écrit : ↑16 oct. 2021, 21:19 Bandes de veinards...Salut embrouille pourquoi tu es de qu elle région ?
ici pas l'ombre d'un bolet ou d'une chanterelle,l'espoir s'amenuise pour cette année
Bon appétit
cherche et trouve... a écrit : ↑16 oct. 2021, 21:20Salut cherche et trouve c est exactement ça![]()
et oui les bois faut toujours surveiller avec les saisons décaler les poussent le sont parfois aussi![]()
![]()
Serge63 a écrit : ↑16 oct. 2021, 21:41Sud DROME. j'y suis allé encore hier,quelques russules abimées ,vesses de loup , mais rien d'autre,malgré ma réputation de fin limier dans le domaineembrouille a écrit : ↑16 oct. 2021, 21:19 Bandes de veinards...Salut embrouille pourquoi tu es de qu elle région ?
ici pas l'ombre d'un bolet ou d'une chanterelle,l'espoir s'amenuise pour cette année
Bon appétit
embrouille a écrit : ↑17 oct. 2021, 16:03Salut embrouille je pense qu il manque un peu de pluie moi je les ramasse à 1000 metres d altitude tu n as pas intérêt de passer la nuit dans le bois.Serge63 a écrit : ↑16 oct. 2021, 21:41Sud DROME. j'y suis allé encore hier,quelques russules abimées ,vesses de loup , mais rien d'autre,malgré ma réputation de fin limier dans le domaineembrouille a écrit : ↑16 oct. 2021, 21:19 Bandes de veinards...Salut embrouille pourquoi tu es de qu elle région ?
Bon appétit
Amitié
Napoléon's lover a écrit : ↑17 oct. 2021, 17:11 Salut Serge !Salut napoleon'lover.tu me diras à quel endroit tu vas si je connais je te donnerais un coin .
C'est super que les cèpes sortent![]()
Je vais monter la semaine prochaine dans le 63 pour la toussaint, les champignons n'ont qu'à bien se tenir !![]()
Serge63 a écrit : Salut napoleon'lover.tu me diras à quel endroit tu vas si je connais je te donnerais un coin .Coucou Serge !