Bonjour ,trouvé ce petit objet abimé de 2cm bronze ou cuivre.Par curiosité, j'aimerai votre avis(attache vestimentaire boucle d'oreille?
merci pour votre avis

merci pour votre avis

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tupimos a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:26 bonjour , je n affirme rien , mais il y une forte probabilité que c est une boucle d oreille , et vu la structure de l objet elle n est pas toute jeuneMerci Tupimos,c'était effectivement l'une de mes idées,il semblerait qu'il y ai eu une pierre dans la partie incurvée,et les pointes sont très aigues malgré l'usure![]()
![]()
![]()
embrouille a écrit : ↑30 oct. 2021, 21:12tupimos a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:26 bonjour , je n affirme rien , mais il y une forte probabilité que c est une boucle d oreille , et vu la structure de l objet elle n est pas toute jeuneMerci Tupimos,c'était effectivement l'une de mes idées,il semblerait qu'il y ai eu une pierre dans la partie incurvée,et les pointes sont très aigues malgré l'usure![]()
![]()
![]()
amitiés
stat24 a écrit : ↑31 oct. 2021, 08:32 Ce ne pourrais pas être une bague cassée et écrasée ?salut stat , si cela eut été une bague écrasée , elle aurait été cassée au niveau de la jonction incurvée qui est sans aucun doute la partie la plus fragile .
J'ai du mal à y voir une boucle d'oreille pour ma part.![]()
embrouille a écrit : ↑31 oct. 2021, 18:36 Bonsoir STAT ,pour moi trop petit pour passer mon auriculaire(pourtant j'ai de toutes petites mains)elle ne passe pas l'ongle même en calculant un éventuel redressage ou alors bague pour bébé....Tu indiques 2 cm, on peut supposer que c'est à peu près le diamètre.
embrouille a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:04 Bonjour ,trouvé ce petit objet abimé de 2cm bronze ou cuivre.Par curiosité, j'aimerai votre avis(attache vestimentaire boucle d'oreille?Bonjour.
merci pour votre avis
![]()