Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• clé de montre à dater

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#1738799  par Sépultura

Bonjour j'aurais voulu en savoir plus sur les dessins qui figurent sur cette clé de montre trouvée dans le Gard
Je pense que les dimensions et le poids ne sont pas nécessaire pour ce genre d'objet
métal : cuivre

Merci à ceux qui pourront m'aider

Image
Image
 #1738800  par tupimos

bonjour , très jolie clé de montre . XVIII / XIX eme
 #1738801  par Sépultura

tupimos a écrit : 09 nov. 2021, 18:54 bonjour , très jolie clé de montre . XVIII / XIX eme
Bonjour merci, mais pourquoi ces armes ? cela représente quoi ? Et sur l'autre face est-ce une scène érotique ?
 #1738806  par tupimos

Sépultura a écrit : 09 nov. 2021, 18:55
tupimos a écrit : 09 nov. 2021, 18:54 bonjour , très jolie clé de montre . XVIII / XIX eme
Bonjour merci, mais pourquoi ces armes ? cela représente quoi ? Et sur l'autre face est-ce une scène érotique ?
re..je ne pourrais pas te répondre pourquoi ces décors , mais je suppose que c est selon l humeur du fabriquant , attend de voir avec d autres qui peut être auront une réponse a ta question :hello:

PS ...pour l autre face c est une personne qui chevauche un dauphin !! et un trident sur l autre face , nous sommes sur un décors aquatique si j'ose dire :)