Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Goldfield

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1740042  par Weissorx90
 
Bonsoir les amis je me renseigne un peu ;-) pour le goldfield c’est plutôt de la basse fréquence ou de la haute fréquence ?
 #1740044  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 16 nov. 2021, 23:44 Bonsoir les amis je me renseigne un peu ;-) pour le goldfield c’est plutôt de la basse fréquence ou de la haute fréquence ?
:hello: Weissorx90
C'est pas de la fréquence , c'est un programme d'usine (le N° 10) particulièrement adapté pour la recherche d’or natif
(pépites) sur terrains aurifères fortement minéralisés et recherche tout métaux. Il est préréglé sur la fréquence 18kHz.
 #1740045  par Weissorx90
 
Et est-ce que on peut le faire en 27 khz ?
 #1740046  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 17 nov. 2021, 00:06 Et est-ce que on peut le faire en 27 khz ?
Tu peux bien entendu modifier le programme à la fréquence qui te convient en passant par le menu.
 #1740047  par Weissorx90
 
Ok d’acc merci et bonne soirée :hello:
 #1740078  par Rococo
 
les frequences elevees sont bonnes sur les zones tres ferreuses parceque leur sensibillité leur permety de voir les petires cibles au milieu des ferreux.En milieu elles sont penalisante parcequ elles ne voient pas les grosses cibles profondes.L interet du gold field est qui passe tres bien la mineralisation mais comme c est un tout metaux(avec discri visuelle a utliser avec parciemonie et meme sans discri)avec la frequence de ton choix qui doit satisfaire autour de8 ,pourquoi?parceque les HF sont utilisees en milieu ferreux et que dans ce cas un tous metaux est une horreur,donc en milieu peu ferreux avec une frequence de 8 il tapera profond
 #1740126  par anguillaplus
 
Qui peu répondre entre le mode goldfield et le gold prospesting ! :ghee: ceci en toute gentillesse ! thast hall mode ricain
mon ami claude :jesors:
claude est un ami :frime1:
 #1740132  par Weissorx90
 
Bonjour les amis la fréquence de 8 et très bien j’aime aussi le 12 c’est bizarre pourquoi on entend jamais parler de la fréquence de 3.7 sa doit taper profond cette fréquence la non ?? :)
 #1740136  par Weissorx90
 
Peut-être si on prend la fréquence 3.7 et une réactivité 3 ou 4 sa tape profond quand pensez vous les amis :)
 #1740186  par mario2.
 
Bonsoir
Pour taper plus profond baisse ta réactivité
 #1740198  par Weissorx90
 
Salut oui sa je savais mais pour les endroits pollués on dit que si on n’a une fréquence de 28 on va pas profond alors peut-être que si la fréquence est de 3.7 avec réactivité 3 on tapera plus profond que d’être avec la fréquence de 28. ;-)
 #1740206  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 17 nov. 2021, 21:55 Salut oui sa je savais mais pour les endroits pollués on dit que si on n’a une fréquence de 28 on va pas profond alors peut-être que si la fréquence est de 3.7 avec réactivité 3 on tapera plus profond que d’être avec la fréquence de 28. ;-)
:hello:
Ce n'est pas la profondeur qui est recherchée mais la sélectivité et elle passe par le couple fréquence et réactivité.
Il faut savoir faire le choix et en milieu pollué tu n'as pas d'autres choix que d'augmenter ta fréquence et ta réact , sinon tu rateras des cibles masquées par les déchets de proximités.
Il faut arrêter de penser profond.
 #1740208  par Weissorx90
 
Ok compris et merci :super:
 #1740772  par mario2.
 
Les vieux renard savent bien que la profondeur ne fait pas tout
:hello: