Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détecteur enfants 12 ans

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1740318  par lol40
 
Bonjour à tous, je sollicite un conseil de votre part pour l'achat d'un détecteur pour 2 enfants de 12 et 13 ans. Je suis un peu déprimé... depuis quelques semaines, dés qu'on sort ils font les plaques d'égout avec leur fil de pèche et leur aimant... ils ont meme essayé de ramasser avec leur aimant des pièces dans une fontaine dans un magasin...Je me dis que ça serait sympa de leurs offrir un détecteur (on vit à 500m d'une plage bondée de touriste en été). J'ai un peu regardé mais je n'y connais foutre rien. Je suis pas contre certains produits chinois, en téléphone, aspirateur ils font des produits qui tiennent la route. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, pour le budget dans les 150€, ça peut passer?
Merci
 #1740322  par meca34
 
lol40 a écrit : 18 nov. 2021, 18:11 Bonjour


Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1740377  par Sépultura
 
Salut tout dépends du budget mais je te conseille de partir sur des garrett ace 150, c'est un "vrai" détecteur et pas un gadget, les réglages sont simple et il passe bien sur le sable sec, idéal pour des jeunes ado qui veulent s'initier.
170 euros pièce.
En dessous de ce prix là tu n'auras que des jouets
 #1740386  par cherche et trouve...
 
:hello:
remplit vite ce post ensuite tu auras le choix des réponses :
posting.php?mode=post&f=63