Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• attente à ce jour de livraison déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#191555  par Antédiluvien

Ca va bientôt faire comme pour les Trabant en ancienne RDA... Faudra attendre 10 à 15 ans pour être livré !!!!! :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :hurt1: :langue1: ANTE
 #191566  par solima22

moi,toujours pas de nouvelles,xp n'en sait rien,le revendeur n'en sait rien et tout le monde s'en fout.y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #191584  par frerewil

Courage solima22 ,je te soutient ,je suis dans le même cas que toi ,il me l'avait promis cette semaine ,et je n'ai rien :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ce week end sortie avec le tésoro ,c'est mieux que rien :-P :-P

Bon week end

Frerewil
 #194927  par le pierre

P1000214.JPG
coucou à tous,1 grand merçi pour vos conseils :amen: .j'ai effectivement appeler plusieurs revendeurs lundi dernier,et 1 d'eux en avait 1 en stock :o ,je l'ai commander et hop 3 jours après je l'ai reçu :super: (le téléphone ça sert à ça) comme la dit 1 de vous,a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #194930  par annibal 60

le pierre a écrit :
P1000214.JPG
coucou à tous,1 grand merçi pour vos conseils :amen: .j'ai effectivement appeler plusieurs revendeurs lundi dernier,et 1 d'eux en avait 1 en stock :o ,je l'ai commander et hop 3 jours après je l'ai reçu :super: (le téléphone ça sert à ça) comme la dit 1 de vous,a+
salut :hello: tu la commander a la boutique de toulouse simple curiosité
 #195006  par Chris79

Salut, commandé le 2 février (avec caution) et livraison vers le 15 avril (enfin normalement).
 #195016  par Gaulois

Léonard226 a écrit :
xpdeusfan a écrit :Donc avant de s'engager à l'avance à acheter un deus (qui n'est donc pas en stock), il est préférable de connaitre la taille de cette liste. Exemple: s'il y a déjà 100 personnes inscrites sur une liste et que tous les mois 10 deus sont livrés...ben il faudra attendre 10 mois chez ce revendeur. Alors que si on s'inscrit chez un revendeur qui a 5 personnes en liste d'attente et qu'il sera livré demain, ben on aura son détecteur le lendemain.
+ 1 ! C'est pour cela que j'ai téléphoné aux revendeurs XP fin février, et que j'en ai trouvé un qui en avait en stock; (dans un village ardéchois...)je l'ai eu 3 jours après... :balèse:
C'est pas juste, mais c'est la dure loi de l'offre et de la demande... :mrgreen:
Puis le téléphone, ça sert à ça... :mrgreen:
le pierre a écrit : coucou à tous,1 grand merçi pour vos conseils :amen: .j'ai effectivement appeler plusieurs revendeurs lundi dernier,et 1 d'eux en avait 1 en stock :o ,je l'ai commander et hop 3 jours après je l'ai reçu :super: (le téléphone ça sert à ça) comme la dit 1 de vous,a+
Et dire qu'il y en a qui n'on toujours pas compris :rouge: à quoi sert le téléphone
En plus ça coûte rien :drapeaublanc: d'appeler un fixe et c'est conviviale d'avoir le vendeur en direct qui vous annonce vous serez livré telle date :pleur4: alors que chez d'autre c'est bien plus long :hurt1: c'est ce que l'on appel l'offre et la demande
Allez faîte chauffer vos ligne :frime1:
 #195023  par Léonard226

le pierre a écrit :
P1000214.JPG
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait plaisir qu'il y en ait au moins un qui suive mes conseils! :mrgreen:
 #198812  par frerewil

salut :hello: :hello:

Enfin c'est sur je le reçois cette semaine,rien de bien grave,commandé le 14 décembre ... :hehe: :hehe:
ou en es tu solima22 ?????

aucun intérêt ce message ,mais ça fait du bien .....

Frerewil :hello: :hello:
 #198815  par solima22

salut tout le monde,salut frerewil,je l'ai recu il y a 6 jours ,apres avoir passe quelques coups de fils houleux;enfin,je suis content,c'est vraiment un super appareil,il me faut maintenant,apprendre a le connaitre.merci a vous tous pour votre soutien.A+
 #198852  par e111111

Salut,
et tu l'as reçu dans quel état ? L'autre post concernant les rayures me fait un peu flipper, et du coup j'ai peur d'appeler pour les faire speeder et qu'ils me refilent n'importe quoi de récup tout pourri :( ...
 #198862  par Rococo

tu t inquietes pour rien ;-)
 #198870  par e111111

j espère, j'ai tellement hâte de l'avoir, que je flippe de le recevoir en mauvais état et de devoir le retourner, enfin, la boutique à l'air sérieuse, le vendeur au tel sérieux et sympa, c'est encourageant.
 #199216  par Gladlynx

moi j'ai appellé pour un pote hier soir vers 18h un revendeur il en avait un en stock, il le recois demain :) Elle est pas belle la vie :jesors:
 #199345  par Spitfire

...... et bien moi je l'ai commandé mercredi et je l'aurai en début de semaine, la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :frime1: :frime1:
 #199455  par Gaulois

Spitfire a écrit :...... et bien moi je l'ai commandé mercredi et je l'aurai en début de semaine, la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :frime1: :frime1:
Et dire :malin1: que certain crois qu'il faut des mois :pleur4: pour en avoir un :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #201075  par Spitfire

.................. mon déus arrive demain, 1 semaine jour pour jour après la commande, c'est pas beau çà !!!! et en + cerise sur le gâteau, le revendeur me le livre en personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Jean-luc :frime1: :frime1:
 #201080  par Rococo

bienvenue au club :hehe:
 #201285  par dav42

pffffff :pleur4: pô juste...... :langue: :langue:
je vais harceler mon vendeur!!!! :diable: :diable:
si il me lis....... :mrgreen: :mrgreen:
 #201288  par dipfinder3x

salut

j'ai commandé mon nouveau Whythe"s çà fait ... c"était en 2002 je l"ai reçu !!!! impeccable !
il était beau un beau noir laqué maintenant il ressemble a rien et j"ai mis un bluethoo c top ! :super:
 #202894  par Hannibal L.

Ha bon il y a des délais pour avoir un Deus...
Faudra penser à mettre au courant Jean-Luc ::d Qu'il fasse la même chose ::d ::d
Moi perso contact lundi, récupération vendredi. Juste le temps pour me libérer une journée, 400km à faire...
Que demande de plus le peuple ? :super:
Ha si une bonne bouffe au resto ;-)
En tout cas, chapeau Jean-Luc, une personnage comme je les aime. Tu seras le bienvenu à la maison ;-)

A part ça, XP assure, on le sent quand on voit la bête dans sa boîte. Elle a plus qu'à faire ses preuves sur le terrain et ça va pas tarder. Je rejoins ton club, Rococo.
 #202911  par Rococo

alors bienvenue au club
 #203561  par dav42

d'ici une dizaine de jours,qui m'a dit mon vendeur!! :mrgreen: :mrgreen:
ça vas,j'ai jamais été aussi prêt!!!! :hehe: :hehe:
 #203797  par nummus

Bonjour,

Je me suis enfin décidé à acheter un Déus. Ne souhaitant pas trop longtemps attendre la livraison, je serais intéressé que des utilisateurs ayant été livrés relativement rapidement m'indiquent leur boutique - en MP bien sûr. J'ai aussi l'option d'appeler par téléphone, mais je connais trop bien le discours commercial des vendeurs souvent en peu trop optimistes :mrgreen:

Merci d'avance ;)
 #203836  par MaX_du70

salut,

est-il possible que quelqu'un m'envoi en MP des nom de commercant vendant des déus déjà en stock ?

merci
 #203879  par nummus

Merci pour les coordonnées du revendeur dans le Gard qui devrait me livrer assez rapidement (2 à 3 semaines). :super:
 #205768  par Rococo

bienvenue au club
 #206981  par Hannibal L.

Moi l'orpailleur après me l'avoir vendu sans délai s'est tapé 400 km pour venir m'expliquer des trucs sur la bête et donc sortie détection ensemble super profitable. :super: Si ça c'est pas le top...
Par contre, comment on se débarrasse de lui ???... :mrgreen: ::d
Parce que en plus, il bouffe chez moi... ;-)
 #207031  par nummus

Moi , l'orpailleur, je l'ai raté de peu samedi ... pour une démo de mon futur Déus ... j'étais en détect dans les vignes et il ne m'a pas trouvé ... c'est ballot :pleur4:
 #207069  par Rococo

il vaut mieux bouffer que ce faire bouffer :hehe:
 #207086  par nummus

Rococo a écrit :il vaut mieux bouffer que ce faire bouffer :hehe:
C'est pas faux .... :mrgreen: -->
 #207265  par Hannibal L.

nummus a écrit :Moi , l'orpailleur, je l'ai raté de peu samedi ... pour une démo de mon futur Déus ... j'étais en détect dans les vignes et il ne m'a pas trouvé ... c'est ballot :pleur4:
Fais gaffe, il va bientôt bouffer chez toi dans ton assiette ::d
Il essaye déjà de passer... ::d ::d
Je déconne, je déconne. Il va bientot m'engueuler si je continue ::d :jesors:
 #207308  par l'orpailleur

Hannibal L. a écrit :Moi l'orpailleur après me l'avoir vendu sans délai s'est tapé 400 km pour venir m'expliquer des trucs sur la bête et donc sortie détection ensemble super profitable. :super: Si ça c'est pas le top...
Par contre, comment on se débarrasse de lui ???... :mrgreen: ::d
Parce que en plus, il bouffe chez moi... ;-)
Hannibal L. a écrit :
nummus a écrit :Moi , l'orpailleur, je l'ai raté de peu samedi ... pour une démo de mon futur Déus ... j'étais en détect dans les vignes et il ne m'a pas trouvé ... c'est ballot :pleur4:
Fais gaffe, il va bientôt bouffer chez toi dans ton assiette ::d
Il essaye déjà de passer... ::d ::d
Je déconne, je déconne. Il va bientot m'engueuler si je continue ::d :jesors:
Comme je dis toujours :malin1: je suis votre boutique de proximité :frime1: et ce n’est pas 400 km qui vont y changer quelque chose ;-) j’ai l’habitude des grands espace Australien en plus :drapeaublanc: je ne préviens pas :gene1: quand je passe :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #208913  par quick44

Bonjour,

Commander le 15 et reçu le 30 avril chez un revendeur sur Nantes.

Prise en main hier en champs et foret ,quelques trouvailles, mais rien d'extraordinaire pour le moment .

la bête ne demande qu'a être dompté . En comparaison mon gars qui a prit mon prizm 4 a trouvé autant que moi voir mieux pour le moment :hehe:

Sinon le casque sans fil et le poids plume du deus et surtout sa mise en service le top!!!

A+
 #217631  par e111111

Hello tous,

je l'ai !!!! commandé le 26 mars, reçu le 21 mai ! La V2 en prime d'après le vendeur, à confirmer.
Le conditionnement est parfait, la télécommande est recouverte par 2 films protecteurs, 1 souple, puis un plus rigide, le tout dans un sachet zip.

la prise en main et le poids, c'est fabuleux, ça me change du Garrett...

Petites questions quant au chargeur de terrain : une pile seule est capable de charger les accus ?
Peut on mettre un accu 1.2v dans ce chargeur ? je suis obligé d'appuyer assez fortement sur le bout si j utilise la lampe à leds fournies, ce qui ne me parait ni normal, ni pratique, une idée ?

Merci pour vos réponses