Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détecteur longue portée

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1742410  par mikesurfer
 
salut, il y avait eu un petit encadré d’un de ces "fameux detecteurs" dans un numéro du magazine monnaie et detection et la sensibilité etait celle d’un pinpointer....
 #1742448  par prospectsamurai
 
Lio a écrit : 23 nov. 2021, 19:35 Bonjour,

Je cherche à discuter avec des personnes ayant fait l'acquisition de détecteur longue portée ou ayant déjà utiliser ce type de technologie. Merci d'avance .
Tient pas un commentaire sur l’extraordinaire puissance du vaisseau mère Enterprise
8| Moi qui pensait que le Zeus était un détecteur longue portée .. déçu si si :-/ :mrgreen: :jesors: :alcool1:
 #1742453  par anguillaplus
 
:ghee: super acte 1 l'achat = je vais découvrir pour pas cher , malheureusement sur le terrain difficile :gene: prédominance , effort après effort , pas facile , donc pourquoi pas creér un sujet partage 8| super ce truc ! étant donné que moi je me suis fait piéger ! pour un machin bizarre , idem à moi , un va mordre ouf je vais pouvoir le revendre :mdr1: dyslexique où mauvaise syntaxe , le résultat est du pareil au même :hello:
 #1742456  par anguillaplus
 
Dollismine a écrit : 25 nov. 2021, 12:34
piragol a écrit : 24 nov. 2021, 23:12
anguillaplus a écrit : 24 nov. 2021, 17:59 à une époque l'on disait ne pas revenir trop souvent dans le mode répétitif .............sur le même post .... :] ne faites pas mais moi j'ai le droit !/////où comment virer un mec le connaissant.................fredo semble déranger ............autant dire les choses :P pour mon cas personnel , je n'ai jamais vomi contre les archéologues ;) d'ailleurs ceci ferait bien un bon rappel .......... :ange: n'est ce pas !
Ah, ce phrasé typique... Ca va, Pépé l'oiseau ? :hehe:
Ca va bien au-delà du phrasé, c'est carrément un style...ou plutôt une dégénérescence syntaxique profonde.
Parfois la forme est pourrie mais on comprend quand même. Mais là....même le fond est une aberration textuelle.
venant de toi , cela ne me dérange nullement , ma syntaxe etc.. mon mode est assez particulier , exact puis je te l'accorder :hello: je reste en mode assez XVI côté imparfait , mais ;) entier et surtout franc , pas avec un masque , donc civilité doit être de mise n'est ce pas ! :hello:
ps j(ai toujours défendu une personne fragile , donc tu es mal avec moi !
 #1742494  par Dollismine
 
Mouais, vouloir avoir le style du XVI, ce n'est pas l'avoir ...

Encore moins quand on sait qu'entre l'ordonnance de 1539 qui définit ce bon "françoys" comme la langue du Droit et de l'Etat pour réduire l'influence du latin et donc de l'Eglise et la moment ou cela devient le langage national qui s'affranchit des multiples dialectes aux alentours de 1794 pour faire du "bon" français la seule langue de l'enseignement, de l'administration et de l'ascension sociale (rien que ça !). (bon on pourrait aussi débattre du traité de Strasbourg en 842 qui serait probablement la pierre fondatrice du le plan linguistique de cette recherche d'unification de la langue française mais bon,...)

Donc le parler du XVIeme, comment dire, c'est plus de 200 dialectes locaux qui oscillent entre le roman, l'ancien français, le moyen français, ou plus concrètement "le vulgaire et langages du païs" pour les élites qui ne voyaient dans un français unifié que la meilleure façon d'être à la mode.

Bref, pour clore le sujet et revenir au post initial, se donner un style linguistique n'interdit pas d'y mettre du sens.

"Mieux vaut chômer que mal besogner" (1568)