Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment faire pour rechargé un Deus lors d'un bivouac de plusieurs jour .

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1743447  par leuque 54

bonjour
j'aimerais partir plusieurs jours en bivouac avec mon deus et ma voiture en pleine nature ,mais voilà comment faire pour recharger mon deus pour le lendemain .
j'ai pensé au panneau solaire ,mais je n'y connais rien ,et c'est peut-être un matériel un peu couteux à l'achat .
la recharge dans la voiture avec l'allume cigare ,c'est trop long et il faut faire tourner la voiture.
quelqu'un aurai t'il une idée .
merci d'avance
 #1743449  par Gael71

Salut
Batterie externe 80.000 mAh pour une 50 taine d'euros.
 #1743450  par detec95

leuque 54 a écrit : 07 déc. 2021, 18:29 bonjour
j'aimerais partir plusieurs jours en bivouac avec mon deus et ma voiture en pleine nature ,mais voilà comment faire pour recharger mon deus pour le lendemain .
j'ai pensé au panneau solaire ,mais je n'y connais rien ,et c'est peut-être un matériel un peu couteux à l'achat .
la recharge dans la voiture avec l'allume cigare ,c'est trop long et il faut faire tourner la voiture.
merci d'avance
bonjour,

tu vas ici et tu a ton bonheur
CHARGEUR SOLAIRE POUR DETECTEUR XP DEUS
https://www.Edit-Mod

je l'ai acheté et ça fait le boulot

bonne soirée
 #1743452  par Baillius

detec95 a écrit : 07 déc. 2021, 18:38
bonjour,

tu vas ici et tu a ton bonheur
CHARGEUR SOLAIRE POUR DETECTEUR XP DEUS
https://www.************************
je l'ai acheté et ça fait le boulot

bonne soirée
:hello: detec95
Pas de liens vers les sites commerciaux :nonon:
 #1743454  par Baillius

leuque 54 a écrit : 07 déc. 2021, 18:29 bonjour
merci d'avance
:hello: leuque 54
Tu peux utiliser n'importe quel Power Bank et plus sa capacité sera importante et plus tu pourras recharger.
 #1743457  par detec95

je suis parti en nord écosse une semaine début décembre l'an dernier ,le soleil est plutôt rare dans cette région et je n'ai pas u de problème pour recharger mon DEUS , tu a une batterie de secours en plus , 80 euros c'est pas donné mais ça permet l'autonomie
bonne soirée
 #1743458  par leuque 54

merci les gars ,je vais donc me renseigner pour une batterie externe . :amen: :hello: