Bonjour , mon petit fils aimerai un detecteur pour la plage ,il a 9 ans . Je pensais au x5 mais est il bon pour la plage svp merci
Il en faut peu pour être heureux !!
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Nescafé a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:10 Bonjour , mon petit fils aimerai un detecteur pour la plage ,il a 9 ans . Je pensais au x5 mais est il bon pour la plage svp merci
Nescafé a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:53 ok merci , un go find peut etre alors , le budget est serré
prospectsamurai a écrit : ↑13 déc. 2021, 15:07Le 250 en configuration de base est assez décevant sur la plage. Je l'avais avant de passer chez XP et comparé au go find, il est très en-dessous. C'est moins évident dans les terres où ils se valent.Et pourquoi pas tout simplement un Garrett Ace 250
..un passe partout - ultra résistant..s'en mauvaise surprise ..
Pas vraiment performant sur les plages ..mais une tête étanche ..![]()
Et je parie qu'en cherchant bien , tu pourras l'acquérir pour un chouïa en plus au alentour de 200 euros![]()
Bredouilleman a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:24prospectsamurai a écrit : ↑13 déc. 2021, 15:07Le 250 en configuration de base est assez décevant sur la plage. Je l'avais avant de passer chez XP et comparé au go find, il est très en-dessous. C'est moins évident dans les terres où ils se valent.Et pourquoi pas tout simplement un Garrett Ace 250
..un passe partout - ultra résistant..s'en mauvaise surprise ..
Pas vraiment performant sur les plages ..mais une tête étanche ..![]()
Et je parie qu'en cherchant bien , tu pourras l'acquérir pour un chouïa en plus au alentour de 200 euros![]()