Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin de conseil pour réglage DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#186521  par mocky

bonjour au pro du DEUS

je dois sortir demain avec mon deus,pour aller chercher un très petit pendentif en or, qui a été perdu en terrain super pollué en petit ferreux.

pouvez vous me dire que réglage serai le mieux pour en profité un maximum sans perdre trop en profondeur ( on ne sais jamais ).

merci a vous.
 #186689  par xpdeusfan

si ce pendentif est posé à même le sol, il vaut mieux faire un essai avec un pendentif similaire. Le comportement du détecteur est assez spécial s'il passe très très près d'un objet.
En GMPOWER on est à 18khz , si de plus vous mettez une réactivité à 5, le faisceau de détection ou cone de détection sera très fin. Ok c'est bon pour passer entre les ferreux, mais il vaut mieux le savoir car celà implique qu'il faut avancer très doucement (même si le détecteur peut être manié à une vitesse rapide) de manière à ce qu'un mouvement de balancier vienne recouvrir le mouvement précédent.
 #189280  par Rococo

a 5 tu ne trouveras pas de pendentif surtout s il est petit.Ne te prens pas la tete tu as un programme pour ça appele deus fast avec 18 khz et une reactivité a 3 je crois
 #190522  par Rococo

merçi à toi de le signaler