Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reste de Clé de Montre

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#1745008  par PV.52

:hello:
Objet trouvé il y a quelques semaines dans un champ dans le 52 que je n'arrive pas a identifier :rouge:
donc besoin d'un petit coup de main de votre part pour m'orienter sur d'autres pistes :amen:
Sur le revers on peut y apercevoir un cercle au milieu avec 6 autres autour :-/
En vous remerciant d'avance :amen: :hello:
Image
Dernière modification par PV.52 le 19 déc. 2021, 11:39, modifié 1 fois.
 #1745009  par Dagon16

Cela ressemble aux restes d'une clé de montre.
 #1745010  par kafka

Dagon16 a écrit : 18 déc. 2021, 14:49 Cela ressemble aux restes d'une clé de montre.
En effet :super: .
+ 1.

Kafka.
 #1745013  par OnzeEleven

:) Question de néophyte, l'épaisseur de 1 mm donné par PV.52 est il compatible avec une clé de montre si fine ?
Ne risquerai t-elle pas de se tordre facilement avec cette épaisseur ?
 #1745020  par PV.52

OnzeEleven a écrit : 18 déc. 2021, 16:03 :) Question de néophyte, l'épaisseur de 1 mm donné par PV.52 est il compatible avec une clé de montre si fine ?
Ne risquerai t-elle pas de se tordre facilement avec cette épaisseur ?
Tout d'abord je vous remercie pour cette piste mais comme le dit OnzeEleven 1mm d'épaisseur est un peu juste pour une clé de montre :-/
Et de plus il y a 2 accroches et c'est vraiment très léger :-|
 #1745023  par Aguirre

Bonjour,

Pour moi aussi c'est une partie de clé de montre et l'épaisseur me parait conforme à ce que j'ai pu trouver.
 #1745088  par Baillius

:hello: PV.52

Le titre peux donc être édité ;)
 #1745115  par stat24

Même avis, morceau de clef de montre. :cote:
 #1745150  par PV.52

Etant donné que tout le monde va dans le même sens je n'ai plus qu'a m'incliner :amen: :happy1:
Merci a tous pour votre participation :super:
Bonne journée a vous :hello:
 #1745188  par PV.52

PV.52 a écrit : 19 déc. 2021, 11:39 :hello:
Etant donné que tout le monde va dans le même sens je n'ai plus qu'a m'incliner :amen: :happy1:
Merci a tous pour votre participation :super:
Bonne journée a vous :hello:
Aprés avoir continuer mes recherches je confirme le reste d'une clé de montre :super:
Trouvé la même sur un site de vente
Merci a vous une nouvelle fois :amen: :hello: