Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipiers nord Vaucluse / Sud Drôme

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1747642  par Altea84
 
Bonjour, je recherche des coéquipiers (ières) sur le nord Vaucluse (Orange, Bollene, Mondragon, Mornas, Uchaux, Pierrelatte...) pour détection de loisirs, je suis novice même si je prospecte de manière irrégulière depuis 20 ans, j'ai un Tesoro Cutlass ll umax, vintage mais assez fiable. N'hésitez pas à me contacter. :) bonne journée.
 #1748216  par dave07
 
Salut voisine, je suis également à la croisée des chemins. (Pont st esprit) cela fait un bail que je n'ai pas détecte pourquoi se remettre le pied a l'étrier.
 #1748317  par Altea84
 
dave07 a écrit : 07 janv. 2022, 14:30 Salut voisine, je suis également à la croisée des chemins. (Pont st esprit) cela fait un bail que je n'ai pas détecte pourquoi se remettre le pied a l'étrier.
Super😉 je te contacte en Mp
 #1828703  par Kimi
 
Bonjour Altea84,

J espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne année avec beaucoup de belles trouvailles.
Je suis originaire d Avignon partie en Haute savoie depuis une dizaine d année.
Je descends début février une petite semaine sur Avignon et évidemmentmon detecteurm accompagnera, si une petite sortie te tente fait moi signe .
Bonne journée :)