Rococo a écrit : ↑16 janv. 2022, 23:30 en 10 ans j ai cassé la pince que l on m a remplace c est tout a l epoque beaucoup disaient que les batteries ne tiendraient pas 2 ans et qu il ne pouvait aller dans l'eau mais ainsi va la vie et dollismine tu ne t ai pas prive de critiquer avant meme de l avoir vu,ca en devenait meme penible,alors tu vois tiboo je ne m adressais pas qu a moi.MAIS la vie est ainsi faite on prefere passer son a enculer les mouches plutot que de s interresser a l innovation technologique.Vous avez un nouvel appareil poyvalent comme aucun autre fmf c est a dire uktra rapide(le gros probleme de dollismine avant qu il ne sorte)alors que j ai ecrit 3 fois qu il etait aussi rapide que le deus 1.Donc appareil multi et mono de 4 a 45 khz en mono,leger sans fil et toujours avec cette techno de pointe.Il supporte aisementla comparaison avec l equinoxe et meme au dela et ce n est pas moi qui fait les videos,un mode gold field de fou;etanche a20 metres et devant cet appareil hors norme vous avez besoin de dire que la connectique vissante de charge n est pas bien et moi ne vous en deplaise je l aime, que les cables sont trop courts et trop minces et que la pince a des defaults ,la pince a maintenant 13 ans a été modifiee il y a5 ans et fonctionne normalement;les cables sont idem.Moi je préfere positiver mais en cherchant bien vous devriez encore trouver parceque vous etes des inquiets de nature;vous n allez pas a l essentiel,mais plutot sur les details qui n ont pas d importance.Pourtant il y a eu des bug qui ont ete supprimes par des maj,mais la dessus pas un mot.La premiere mise a jour sera 6 point 0 et ensuite il y aura des maj d evolution comme pour le 1;ca va ca vous rassure?sachez toutefois que des gars testent leur appareil et envoient des infos axp pour les maj correctrices,vous pourriez peut etre en faire autant si cela vous empeche de dormir,et pour teminer je vous rappelle que l appareil est garanti 5 ans(etq ue c est le seul)et quen la duree des pieces est au minimun 10 ans apres datre d achat,de quoi rassurer tous lers craintifsbien dit

VIVE LA FFDM (Fédération francaise de détection de métaux) abonnez vous c'est important
https://ffdm.website/
https://ffdm.website/