Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 ème sortie de l'année avec ma 1ère blanche de l'année !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1751571  par Vincent 29

:hello:
Cet après-midi je suis sorti détecter, mais le but principal était de changer les idées à un jeune que je me suis occupé et qui ne va pas bien, il fallait qu'on se voit et qu'on se parle.... Cela lui a fait du bien et j'ai pu l'aider et l'encourager !
Après une 5 centimes Napoléon III et un bouton militaire avec un aigle il me semble, j'ai sorti ma première blanche de l'année :ghee:
Une Louis XIV !!!!!!!
Je suis trop content, et lui était impressionné !!!
Bref, un bon après-midi !!!
Image
Image
Dernière modification par Vincent 29 le 29 janv. 2022, 22:49, modifié 1 fois.
 #1751579  par detec95

Vincent 29 a écrit : 29 janv. 2022, 16:54 :hello:
Cet après-midi je suis sorti détecter, mais le but principal était de changer les idées à un jeune que je me suis occupé et qui ne va pas bien, il fallait qu'on se voit et qu'on se parle.... Cela lui a fait du bien et j'ai pu l'aider et l'encourager !
Après une 5 centimes Napoléon III et un bouton militaire avec un aigle il me semble, j'ai sorti ma première blanche de l'année :ghee:
Une Louis XIV !!!!!!!
Je suis trop content, et lui était impressionnant !!!
Bref, un bon après-midi !!!
Image

bravo a toi :amen: elle a de beau reste celle la !!!! ça donne envie de retourner détecter sur ma terre natale :)
Image
 #1751630  par Vincent 29

:hello:
Merci beaucoup pour vos commentaires sympathique, oui, je suis très content d'avoir pu réconforter ce p'tit jeune et d'avoir pu sortir des belles choses devant lui..
En espérant qu'il en garde un bon souvenir et que mes paroles l'aident...
La voici toute propre...
Image
Image
 #1751697  par stat24

Vincent 29 a écrit : 29 janv. 2022, 20:45 :hello:
Merci beaucoup pour vos commentaires sympathique, oui, je suis très content d'avoir pu réconforter ce p'tit jeune et d'avoir pu sortir des belles choses devant lui..
En espérant qu'il en garde un bon souvenir et que mes paroles l'aident...
La voici toute propre...
Image
Image
Elle est magnifique..... :ghee:
 #1751760  par Vincent 29

:hello: à vous tous et merci pour vos commentaires !
C'est ce que m'a dit ma femme : tu as été récompensé d'avoir passé du temps avec ce jeune !
Franchement, c'est la première de ce genre que je trouve, je suis trop content.
Amicalement
 #1752241  par Vincent 29

:hello: Vulcain
Le but était vraiment de passer un moment avec lui, de l'écouter et l'aider, car il vient de passer un moment très difficile psychologiquement.
Il est d'ailleurs suivi actuellement, mais vu que je m'en suis occupé il y a 3 ans je voulais savoir ce qu'il lui arrivait et cela lui a permis de prendre l'air et de se changer les idées....
D'ailleurs, je lui est envoyé le soir même via WhatsApp toutes les photos que j'ai prises afin qu'il en garde un souvenir !
Il savait que je detectais depuis très longtemps, mais c'est la première fois qu'il m'accompagne, mais je vais lui reproposer dans quelques semaines...
 #1752879  par esus

Superbe cette Loulou blanche :super: