Bonjour à toutes et à tous. Voici les trouvailles après environ vingt cinq heures de détection . Beaucoup de cibles, un peu d'or, pas mal de soleil et une relative douceur. Bref,content.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Save a écrit : ↑05 févr. 2022, 20:36 Bonjour à toutes et à tous. Voici les trouvailles après environ vingt cinq heures de détection . Beaucoup de cibles, un peu d'or, pas mal de soleil et une relative douceur. Bref,content.
![]()
mimicar28 a écrit : ↑06 févr. 2022, 08:55 [quote=Save post_id=1752890 time=1644089798 user_id=276Merci à toi. J'ai détecté deux plages et un espace vert. L'espace vert m'a donné les monnaies et les plages, les bijoux(en gros).
, whaou quelle belle récolte, c'était sur plage et bordure? si seulement par chez moi, je pouvais en sortir autant... hier 5 heures de détection, quelques monnaies mais toutes savo
![]()
, quelques bricoles à poser dans la collection, mais rien d'extraordinaire, quand je vois le nombre de bijoux sortis c'est juste impressionnant , bravo
stat24 a écrit :
christo64 a écrit :beaucoup de monnaies les franc sont comme neufdes bijoux et une alliance en or
![]()
kappa18 a écrit :une bien belle récolte pour 3 jours !
![]()
celticboop a écrit : ↑06 févr. 2022, 10:18Merci à vous.hé bin ça rigole pas
bravo à toi![]()
![]()