Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cheval, fragment

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1755469  par Geolized

Bonjour tous,

Fragment d'un cheval. Peut être une figurine.

Mais... moderne of ancienne?! Trouvé sur Un terrain "interessant" :]

Alliage de étain
35mm

Image
Image
 #1755471  par Baillius

:hello: Geolized
Depuis 2014 une petite présentation dans la rubrique idoine, aurait été très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Allez hop , pour cela suivre le lien
Image
viewforum.php?f=63
 #1755578  par Baillius

:hello: Geolized
Un petit effort et je te dis ce que c'est :)

Image
 #1755580  par Vincent 29

:hello:
Moi aussi je te dirai de quoi il s'agit, et que même, ce n'est pas un cheval :mrgreen:
 #1755584  par Baillius

Vincent 29 a écrit : 21 févr. 2022, 19:39 :hello:
Moi aussi je te dirai de quoi il s'agit, et que même, ce n'est pas un cheval :mrgreen:
:hello: Vincent
Pourquoi Napoléon faisait des étables rondes ?
 #1755586  par Vincent 29

Parce qu'il attend le roi Arthur :mdr1:
Image
 #1755587  par helico18

Perso j'aurais vu un morceau de poignée de meuble. La commode de ma grand-mère avait les mêmes.
 #1755588  par Baillius

:hello:
Pour que son cheval n'aille pas dans les coins :mdr1: :mdr3:
 #1755598  par Geolized

Don't make me laugh you fucking clowns :mdr3:
 #1755599  par Baillius

Geolized ,fin des jeux tu iras faire identifier ton cheval chez d'autres fucking clowns :alcool1: