Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jeton ou monnaie

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1758143  par Aktarus30

Mon premier post et un échec. Désolé un peu d empathie.
Image
Image
Dernière modification par Aktarus30 le 12 mars 2022, 11:25, modifié 2 fois.
 #1758147  par meca34

Aktarus30 a écrit : 12 mars 2022, 10:14 aucune idée.

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1626163
 #1758150  par Aktarus30

Pardon effectivement je rajoute quelques informations logique. 20mm de diamètre et 8.11grammes. Merci
 #1758153  par Dagon16

Avec des photos nommées "screenshots leboncoin", je ne pense pas que l'on puisse t'aider... :-/
 #1758154  par Aktarus30

Effectivement j'ai mis sur lbc pour identifier et que après ici. Cependant et bien dans mes mains. Et la capture d écran pour diminuer la taille j'ai pas trouvé d'autre solution pour les coller au messages.
Un peu loupé pour ma première foi ici.
 #1758158  par detec95

Aktarus30 a écrit : 12 mars 2022, 10:47 Effectivement j'ai mis sur lbc pour identifier et que après ici. Cependant et bien dans mes mains. Et la capture d écran pour diminuer la taille j'ai pas trouvé d'autre solution pour les coller au messages.
Un peu loupé pour ma première foi ici.
sur LBC on ne vas rien t'identifier , c'est un site de vente et c'est tout , pour les photos ton téléphone ferra l'affaire et tu fait les photos sur fond blanc .
pour en finir tu fait se que tu veux mais ici on ne fait pas de vente de nos trouvaille , il y a une déontologie a respecter
bonne journée
 #1758163  par Paladin

Bronze Pontos (royaume du Pont), Cité de Amisos,
 #1758166  par Aktarus30

Merci Paladin d'avoir tout de même identifier l'objet. Je vais bien lire les consignes pour éviter de m attraper les foudres.
 #1758167  par detec95

Aktarus30 a écrit : 12 mars 2022, 10:14 Mon premier post et un échec. Désolé un peu d empathie.
t'inquiète tu ne vas pas finir au goulag :hurt4: mais ici on respecte les règles de base , pas d'identification a des fins de revente :amen:
bonne journée
 #1758170  par Aktarus30

Je vend rien j'aime trop mes quelques piécettes.
 #1758171  par Dagon16

Pourquoi avoir enlevé les photos ?
 #1758175  par meca34

Aktarus30 a écrit : 12 mars 2022, 11:51 Je vend rien j'aime trop mes quelques piécettes.

Pas certain que BILOU81 soit du même avis que Toua => https://www.leboncoin.fr/profil/02ae72a ... 436/offres

Aktarus30 a écrit :Mon premier post et un échec. Désolé un peu d empathie.

Et tu penses vraiment qu'une telle monnaie serait dure à retrouver sur un site comme leboncoin . . .

Vu que tu sembles en apprécier les "screenshots leboncoin" en voici un qui devrait ravir notre communauté

Image

Et si tu avais un doute sur le Goulag . . . . ou ta mise au pilori . . . .