Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sauvegarde de puissance deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#188212  par titou84

salut à tous

je viens de m'apercevoir que le paramétrage de la puissance à 3 ne se sauvegardait pas aprés l'arrêt de la télecommande contrairement aux autres paramètres.
savez-vous pourquoi ?
la puissance se remet à 2 ,est -ce un réglage par défaut ?
 #188260  par azoteliquide

bonjour, as tu fais une sauvegarde avant d'éteindre la télecommande? car ce genre de paramètre il le garde en sauvegarde.
 #188270  par FUTERTAS

azoteliquide a écrit :bonjour, as tu fais une sauvegarde avant d'éteindre la télecommande? car ce genre de paramètre il le garde en sauvegarde.

:super: :super:
 #188302  par titou84

tous mes paramètres sont enregistrés sauf celui de la puissance !
y aurait'il une manip que je ne fais pas ?
 #188457  par xpdeusfan

la puissance est bien sauvegardée. Quelle est votre version de firmware? si c'est la dernière c'est la 1.2.

Utilisez-vous le décalage de fréquence ? (menu expert de la fréquence) Si oui, revenez à la fréquence du milieu, car dans ce cas la puissance n'est plus règlable....y aurait-il un effet de bord avec les paramètres de sauvegarde...
Utilisez-vous la fréquence 4khz ? car dans ce cas la puissance est figée à 3...idem : risque d'effet de bord avec paramètres de sauvegarde.
 #190009  par titou84

explication !
j'étais en version 1.1
après désactivation de mon antivirus j'ai pu télecharger la mise à jour 1.2
celà a effacé mes programmes perso,mais mantenant la puissance niveau 3 reste paramétrée. :super:
merci pour votre aide :hello:
 #190438  par xpdeusfan

ça roule et merci du retour.