Bonsoir,on vient de me contacter pour savoir si je pouvais retrouver une accroche de boucle d'oreille perdue dans une zone bien déterminée lors d'un cours de sport sur un stade municipal par une maitresse et appartenant à une petite fille...
Problème: ce stade est en plein patrimoine archéologique
Puis je y aller en présence de la Police Municipale ,faut il un accord écrit de la mairie de la DRAC?
recherche de surface sur gazon] sans pelle ,donc sans trou...
Je veux bien rendre service bénévolement(sans garantie de résultat), mais je ne tiens pas à faire n'importe quoi...et à être emmerdé
Pour l'instant 80% de trouvailles d'objets perdus chez agriculteurs ou particuliers , mais en domaines privés..
Merci pour vos conseils,mais c'est la première fois que ce cas se présente pour moi
amicalement à vous
Problème: ce stade est en plein patrimoine archéologique
Puis je y aller en présence de la Police Municipale ,faut il un accord écrit de la mairie de la DRAC?
recherche de surface sur gazon] sans pelle ,donc sans trou...
Je veux bien rendre service bénévolement(sans garantie de résultat), mais je ne tiens pas à faire n'importe quoi...et à être emmerdé
Pour l'instant 80% de trouvailles d'objets perdus chez agriculteurs ou particuliers , mais en domaines privés..
Merci pour vos conseils,mais c'est la première fois que ce cas se présente pour moi
amicalement à vous