Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• on se rejoint?

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1759232  par vincentc

bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon premier aimant le deuxième arrive vendredi prochain, je me situ vers Doué la fontaine, Montreuil Bellay etc si quelqu'un est dans le coin et connais un bon spot on pourrais se donner rdv cela pourrais être sympa... :)
 #1759233  par Baillius

vincentc a écrit : 19 mars 2022, 14:54 bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon premier aimant le deuxième arrive vendredi prochain, je me situ vers Doué la fontaine, Montreuil Bellay etc si quelqu'un est dans le coin et connais un bon spot on pourrais se donner rdv cela pourrais être sympa... :)

:hello: vincentc , avant de se rejoindre , une petite présentation dans la rubrique idoine, est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien.
Image
viewforum.php?f=63
 #1759234  par vincentc

pardon oui pas de problème je fait sa ^^
 #1759238  par vincentc

Baillius a écrit : 19 mars 2022, 14:57
vincentc a écrit : 19 mars 2022, 14:54 bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon premier aimant le deuxième arrive vendredi prochain, je me situ vers Doué la fontaine, Montreuil Bellay etc si quelqu'un est dans le coin et connais un bon spot on pourrais se donner rdv cela pourrais être sympa... :)

:hello: vincentc , avant de se rejoindre , une petite présentation dans la rubrique idoine, est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien.
Image
viewforum.php?f=63
j'ai créer un sujet présentation je ne sais pas si c'est bien comme sa qu'il fallait faire...
 #1759239  par vincentc

j'ai fait un sujet présentation je ne sais pas si c'est comme sa qu'il fallait faire...
 #1759240  par Baillius

:hello: Vincentc
Parfait :super:
 #1759241  par vincentc

héhé ^^ tu pratique la pêche à l'aimant depuis longtemps ?
 #1759244  par Baillius

vincentc a écrit : 19 mars 2022, 15:19 héhé ^^ tu pratique la pêche à l'aimant depuis longtemps ?
J'ai un aimant mais je ne pratique pas , je préfère la détection :)
 #1759245  par vincentc

ha d'accord, et tu a trouver des petits trèsors? ^^
 #1759247  par vincentc

est ce que tu connais les lois en vigueur il y a besoin d'une autorisation?
 #1759272  par vincentc

super merci sa ma bien renseigner au final je me suis retenu aujourd'hui ( ce n'étais pas l'envi qui me manquait ^^) mais je préfère faire ça dans les règles