bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon premier aimant le deuxième arrive vendredi prochain, je me situ vers Doué la fontaine, Montreuil Bellay etc si quelqu'un est dans le coin et connais un bon spot on pourrais se donner rdv cela pourrais être sympa... 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
vincentc a écrit : ↑19 mars 2022, 14:54 bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon premier aimant le deuxième arrive vendredi prochain, je me situ vers Doué la fontaine, Montreuil Bellay etc si quelqu'un est dans le coin et connais un bon spot on pourrais se donner rdv cela pourrais être sympa...![]()
Baillius a écrit : ↑19 mars 2022, 14:57j'ai créer un sujet présentation je ne sais pas si c'est bien comme sa qu'il fallait faire...vincentc a écrit : ↑19 mars 2022, 14:54 bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon premier aimant le deuxième arrive vendredi prochain, je me situ vers Doué la fontaine, Montreuil Bellay etc si quelqu'un est dans le coin et connais un bon spot on pourrais se donner rdv cela pourrais être sympa...![]()
vincentc , avant de se rejoindre , une petite présentation dans la rubrique idoine, est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale
![]()
Pour cela suivre le lien.
viewforum.php?f=63
vincentc a écrit : ↑19 mars 2022, 15:46 est ce que tu connais les lois en vigueur il y a besoin d'une autorisation?