Sympa

J'en est trouvé qu'une seule en 20 ans de détection!

La mienne est de 1916
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
audrey33 a écrit : ↑25 mars 2022, 20:19 Bonsoir, belle découverteSalut Audrey, en numismatique, tu trouveras des monnaies de 1915 à 1920 quasiment neuves, les autres millésimes sont malheureusement en moins bon état![]()
J'adore ces monnaies![]()
La mienne est de 1915 mais pas dans cet état![]()
embrouille a écrit : ↑25 mars 2022, 21:01Salut embrouille c'est vrai que même si la mienne est fatiguée cela reste une belle découverte et en argent en plus .....audrey33 a écrit : ↑25 mars 2022, 20:19 Bonsoir, belle découverteSalut Audrey, en numismatique, tu trouveras des monnaies de 1915 à 1920 quasiment neuves, les autres millésimes sont malheureusement en moins bon état![]()
En détection , c'est autre chose, c'est je pense une question de chance et de terrain..
J'admets en avoir rarement trouvées en détect
Même si la tienne est moins belle que la 1902 présentée, dis toi que tu as eue la chance d'en trouver une
amitiés
audrey33 a écrit : ↑26 mars 2022, 11:19En fait je m'aperçois que j'ai eu de la chance puisqu'en 5 ans de détection j'en ai sorti 2 en bon étatembrouille a écrit : ↑25 mars 2022, 21:01Salut embrouille c'est vrai que même si la mienne est fatiguée cela reste une belle découverte et en argent en plus .....audrey33 a écrit : ↑25 mars 2022, 20:19 Bonsoir, belle découverteSalut Audrey, en numismatique, tu trouveras des monnaies de 1915 à 1920 quasiment neuves, les autres millésimes sont malheureusement en moins bon état![]()
En détection , c'est autre chose, c'est je pense une question de chance et de terrain..
J'admets en avoir rarement trouvées en détect
Même si la tienne est moins belle que la 1902 présentée, dis toi que tu as eue la chance d'en trouver une
amitiés
D'ailleurs la voilà en partage :
![]()