Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite blanche Napoléon III

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1763508  par Cro-Magnon24

Bonjour à tous,
Je ne résiste pas à partager avec vous cette petite blanche du jour. :)
Demain je vous ferai voir l'autre belle du jour.
Merci d'avance pour vos commentaires.
A+
Cro :alcool1:
Image
 #1763513  par benoitzoe

8| :super:
 #1763514  par Phlam

:ghee:
Punaise magnifique !
Et ton montage photo est superbe en plus :amen:
 #1763517  par Baillius

:hello: Cro-Magnon24
Peut tu nous en dire plus ? Trouvée en détection
 #1763528  par Cro-Magnon24

Merci les amis pour vos commentaires, n'ayez aucune crainte, ce n'est pas du tout mon genre de poster autre chose que ce que je trouve exclusivement en détection et ce n'en déplaise à d'aucuns; fussent-ils modérateurs ou pas.
Se gausser de cette fonction pour se la péter et d'émettre des doutes nauséabonds me donne envie de vomir. :berk2:
 #1763540  par Baillius

Cro-Magnon24 a écrit : 18 avr. 2022, 20:15 Merci les amis pour vos commentaires, n'ayez aucune crainte, ce n'est pas du tout mon genre de poster autre chose que ce que je trouve exclusivement en détection et ce n'en déplaise à d'aucuns; fussent-ils modérateurs ou pas.
Se gausser de cette fonction pour se la péter et d'émettre des doutes nauséabonds me donne envie de vomir. :berk2:
:hello: Cro-Magnon24
Il eut été plus judicieux et plus convivial de ta part de nous partager les conditions , le lieu de la trouvaille et le mode de nettoyage ( chose normale pour un partage sur le forum) . C'est uniquement ce que je t'ai demandé .
Mais comme à ton habitude , tu ne précises jamais rien , laissant les autres membres dans l'attente.
Ce sujet sans autres précisions n'a aucun intérêt , à méditer :siffle: .
Quant à tes réflexions déplacées et outrageuses , je ne saurais les tolérer plus longtemps .
Un homme averti en vaut deux.
 #1763541  par celticboop

:hello: elle est superbe , un grand merci pour le partage :| :ghee:
 #1763546  par Cro-Magnon24

celticboop a écrit : 18 avr. 2022, 20:45 :hello: elle est superbe , un grand merci pour le partage :| :ghee:

Merci à toi celticboop, c'est un plaisir pour moi de partager mes trouvailles. :alcool1:
 #1763555  par Gael71

:hello:
Des reliefs superbes :super: , quels nettoyage as tu effectué ?
 #1763563  par Caussenard

Que d'accrochages, de tensions, d'agressivité ces derniers temps..... Je pense que cela nuit à la belle image et la renommée de ce forum que nous aimons tant.
,😓
 #1763581  par Handkiller

Gael71 a écrit : 18 avr. 2022, 21:21 :hello:
Des reliefs superbes :super: , quels nettoyage as tu effectué ?
Je pense pouvoir m'avancer sans risque en disant, pour du blanc, simplement sous un filet d'eau..Et si "noirceur", bicarbonate de soude ::d ...pour un tel résultat. Après...peut être eut besoin de rien du tout aussi :]
 #1763597  par Cro-Magnon24

Merci à vous les amis pour vos commentaires sincères.

@ Gael71 : Quand je l'ai sortie elle était déjà toute belle, je l'ai juste passée sous l'eau pour en détacher le peu de terre resté accroché.
Après un essuyage très léger avec un chiffon microfibres, c'est tout.

Bàv,
 #1763665  par embrouille

Bonsoir,que ce soit louis Philippe Nap3 ou autres,tu trouves ces petits divisionnaires en super état ou en savo, c'est du moins mon retour d'expérience...
amitiés
 #1763670  par Cro-Magnon24

@ legros: merci à toi pour ton intervention.

@ embrouille: merci pour tes remarques, tu as on ne peut plus raison, il est malheureusement nécessaire parfois de le rappeler.
Cordialement,
 #1763760  par Cro-Magnon24

Gotham a écrit : 20 avr. 2022, 03:26 Bonjour
Elle est superbe :coeur:
Merci à toi Gotham, ça fait du bien d'être soutenu. ;)
A+