Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• potin suession ???

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1764017  par Jeremylan60

:] bonsoir je souhaiterais savoir si c’est un potin suession sanglier ?

Merci bonne soirée :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1764020  par Romulus41

Bonsoir,

Non de d'la les photos de misère que tu nous fais.
Pas de dimension, pas de dpt de découverte, etc. Bref rien de bien.
Ps : et pas de présentation svp !!!
 #1764022  par enemme

Allez ! Je prends le relais des modérateurs, mais manque le pouds, les dimensions, la region/departement de découverte….et une photo un peu plus nette avec si possible plus de 10% de la photo dédiée a l’ibjet
 #1764023  par Vincent 29

:hello:
C'est pas faux, aucun commentaire nous permettant de t'aider.... :siffle:
 #1764027  par Romulus41

enemme a écrit : 21 avr. 2022, 20:12 Allez ! manque le pouds
Normal le potin est mort 🤣
 #1764032  par Jeremylan60

désolé je n'arrive pas a faire une photo de meilleur qualité, découvert en 2021 , région haut de France, plus précisément département de l’Oise, mon détecteur : tecknetic delta 4000 .
 #1764036  par meca34

Jeremylan60 a écrit : 21 avr. 2022, 20:28 désolé je n'arrive pas

Ca c'est quand on commence . . . . par la fin . . ..

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1626163
 #1764040  par Jeremylan60

nan c’est bon j’ai trouvé un autre forum beaucoup plus compréhensif, sérieux et professionnel que le votre car me répondre de la sorte merci bien j’ai compris .. . Pour information sur votre forum je rechercher juste des informations.

Ps . Sur l'autre forum il ne cherche pas a savoir autant d’informations ( le département, la date de découverte... ) et c'est bien un potin suession 40 av j-c a confirmé. Des passionnés quoi . Bonne soirée merci pour les info.... euh non .

Mais merci de m’avoir fait découvrir votre pseudo site de passionnés. Au revoir :super:
 #1764042  par meca34

Jeremylan60 a écrit : 21 avr. 2022, 20:50 Au revoir

A votre bon service