Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE du lundi 22 mars

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #189054  par johan68
 
:super: belle tite sortie ,j'espere que tu n'etait pas trop decu hier soir :hehe:
 #189057  par mevlino
 
johan68 a écrit ::super: belle tite sortie ,j'espere que tu n'etait pas trop decu hier soir :hehe:

j etais comme un fou derriere mon ecran... :rougefaché:
marseille meritait sa victoire.
et toi le nul a nice :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #189077  par johan68
 
mevlino a écrit :
johan68 a écrit ::super: belle tite sortie ,j'espere que tu n'etait pas trop decu hier soir :hehe:

j etais comme un fou derriere mon ecran... :rougefaché:
marseille meritait sa victoire.
et toi le nul a nice :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
:hehe: mdr ma copine etait toute heureuse sur le 2eme but de l'OM ( supportrice a fond ) !!
Allez bonne soirée a toi l'ami bye :hello:
 #189079  par mikyjay33
 
bonsoir mevlino,

bonne vidéo avec en plus une musique d'intro d' une série de mon adolescence ;) nostalgie quand tu nous tiens :mrgreen:

merci et bravo

bien à toi, mikyjay33
Dernière modification par mikyjay33 le 22 mars 2010, 19:42, modifié 1 fois.
 #189084  par denis1515
 
belle sortie :super: :super:
ALLEZ MARSEILLE
:super: :super: :super:
 #189099  par veedol1954
 
Moi je vous Dis.....Melvino est le Frére Caché DE notre Ami Anterak...... Trop de ressemblances....Génétiques au niveau video ... Bien sur Veedol a un sixieme sens , Pour sentir ces Choses ......Allez bonne soirée a Tous et toutes de la boite d'huile.....A oui 5 étoiles sur You tube....
 #189120  par lauter67
 
belle sortie et très bonne music d'intro :super:
 #189143  par varcesan38
 
belle video
:super: :super:
bien la musique d' indro
l'agence tout risque c"est fraiment la la la avec la musique ::d ::d
 #189168  par johan68
 
veedol1954 a écrit :Moi je vous Dis.....Melvino est le Frére Caché DE notre Ami Anterak...... Trop de ressemblances....Génétiques au niveau video ... Bien sur Veedol a un sixieme sens , Pour sentir ces Choses ......Allez bonne soirée a Tous et toutes de la boite d'huile.....A oui 5 étoiles sur You tube....
Quand verra t'on le visage de Mevlino???
 #189173  par annibal 60
 
johan68 a écrit :
veedol1954 a écrit :Moi je vous Dis.....Melvino est le Frére Caché DE notre Ami Anterak...... Trop de ressemblances....Génétiques au niveau video ... Bien sur Veedol a un sixieme sens , Pour sentir ces Choses ......Allez bonne soirée a Tous et toutes de la boite d'huile.....A oui 5 étoiles sur You tube....
Quand verra t'on le visage de Mevlino???
:super: :super: :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #189260  par mevlino
 
johan68 a écrit :
veedol1954 a écrit :Moi je vous Dis.....Melvino est le Frére Caché DE notre Ami Anterak...... Trop de ressemblances....Génétiques au niveau video ... Bien sur Veedol a un sixieme sens , Pour sentir ces Choses ......Allez bonne soirée a Tous et toutes de la boite d'huile.....A oui 5 étoiles sur You tube....

Quand verra t'on le visage de Mevlino???


bientot mon ami...............c est en projet :mrgreen:
jose pas trop car toutes mes ex me reconnaitront et j ai peur k elle me harcelle de nouveau :frime1: :frime1:
et aapres tu c est se ki peut arriver, meme si je suis marier , tou simplement du :fesse: :fesse:

non je deconne...........
 #189274  par olive52
 
:hello: belle video :super: a la prochaine :super:
 #189350  par johan68
 
mevlino a écrit :
johan68 a écrit :
veedol1954 a écrit :Moi je vous Dis.....Melvino est le Frére Caché DE notre Ami Anterak...... Trop de ressemblances....Génétiques au niveau video ... Bien sur Veedol a un sixieme sens , Pour sentir ces Choses ......Allez bonne soirée a Tous et toutes de la boite d'huile.....A oui 5 étoiles sur You tube....

Quand verra t'on le visage de Mevlino???


bientot mon ami...............c est en projet :mrgreen:
jose pas trop car toutes mes ex me reconnaitront et j ai peur k elle me harcelle de nouveau :frime1: :frime1:
et aapres tu c est se ki peut arriver, meme si je suis marier , tou simplement du :fesse: :fesse:

non je deconne...........
:mdr3: :mdr1: ouai ouai les ex defois hein ...mais bon le succes tu la chercher tout seul hein :malin1:
 #189388  par nounours
 
Toujours très bien tes vidéos Mevlino :frime1:

Et merci pour le p'tit mot pour les Belges :alcool1:
 #189692  par raf72
 
salut mevlino ,
tres belle video comme d'hab ,tu as toujours de tres belle trouvailles .
bonne continuation .
raf72