Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Potins du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1767049  par Wildetecte

:hello: Ho ! :o

Sacrée trouvaille !!
 #1767050  par Bmist du 78

Un sacré popotin :fesse: ;-) :super:
 #1767051  par Bmist du 78

Peut être , un potin haute et moyenne seine :malin1:

Potin au guerrier courant, 1er siècle av. J-C. Tête casqué à gauche. R/: personnage courant à gauche, les bras levés. Sch/GB 796. Patat 3.7 b. Double Tournois
 #1767067  par Romulus41

Bonjour,

Ce serait sympa de mettre ce genre de post dans le forum dédié aux photos de sorties et pas en identification.
Merci. 😉
 #1767074  par Baillius

Ariel a écrit : 15 mai 2022, 14:12 oui, il y a une petite erreur, mais maintenant le transfert n'est pas dans mes possibilités
:hello:
:hello: Ariel
C'est fait ;)
 #1767081  par Serge63

Bravo pour pour cette sortie que du beau.
 #1767306  par Vincent 29

:hello:
Ça me rappelle mon potin découvert dans un champ de l'Oise en 2004...
Image
 #1767366  par Nicowrung

Gino a écrit : 18 mai 2022, 11:17
Nicowrung a écrit : 17 mai 2022, 18:12 :super: les plus belle monnaies du monde :)
:hello: Il ne faut pas exagérer quand même Nico !
Chacun ses goûts, je trouve qu’il n’y a pas plus beau qu’un potin et sa patine unique. Beaucoup sont attiré par l’or plus pour la valeur du métal mais le potin est bien plus particulier et artistique que beaucoup de monnaies :)