Bonjour à tous
Enfin de retour en Haute-Savoie. On n'est jamais si bien que chez soi ! Un cousin m'interpelle alors
que je détecte dans le champs de ma tante qui est aussi sa mère. Heureuses retrouvailles, cela fait
bien 10 ans que nous ne nous sommes pas vus ! Il me demande alors une démonstration, au début
pas très concluante : une 20aine de débris d'alu puis cette belle monnaie.
Il faut dire qu'à cause de ces déchets je détecte que rarement sur ce secteur qui jouxte un local qui
sert à plusieurs associations : casse-croûte, buvette, mangeurs de chocolat suisse ...
d'où les déchets d'alu et capsules diverses.
La monnaie a sonné dans les mêmes tons que toutes ces merdouilles, mais vous commencez à le savoir
je creuse toujours.
C'est ma deuxième, mais celle ci est quasi neuve !
Alors régalez vous
Baron

Enfin de retour en Haute-Savoie. On n'est jamais si bien que chez soi ! Un cousin m'interpelle alors
que je détecte dans le champs de ma tante qui est aussi sa mère. Heureuses retrouvailles, cela fait
bien 10 ans que nous ne nous sommes pas vus ! Il me demande alors une démonstration, au début
pas très concluante : une 20aine de débris d'alu puis cette belle monnaie.
Il faut dire qu'à cause de ces déchets je détecte que rarement sur ce secteur qui jouxte un local qui
sert à plusieurs associations : casse-croûte, buvette, mangeurs de chocolat suisse ...
d'où les déchets d'alu et capsules diverses.
La monnaie a sonné dans les mêmes tons que toutes ces merdouilles, mais vous commencez à le savoir
je creuse toujours.
C'est ma deuxième, mais celle ci est quasi neuve !
Alors régalez vous
Baron

Il regardait le sol encombré de broussailles, il déchiffrait sur le terrain, en hâte, un grimoire chargé de sens. (M. Genevoix)
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer