Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
bonjours a tous besoin d'aide . je viens d'acquerir un petit Disque Coiltek pour un nox 800 , il y a t'il une manipe speciale pour le monter , ou un reglage . ou s'et de la m..... . merci de vos reponce
Rang
Nouveau sur le forum

willow
Expliques ton problème , argumentes avec des photos ! Tu peux aussi demander conseil à ton revendeur ?
salut je le trouve pas réactif , et j,ais l'impression que la cible juste sous le disque au milieu pour avoir un signal
Rang
Nouveau sur le forum
qu'il faut que la cible soit juste sous le disque au milieu pour avoir un signal
Rang
Nouveau sur le forum
willow a écrit : ↑21 juin 2022, 13:55
qu'il faut que la cible soit juste sous le disque au milieu pour avoir un signal

willow
C'est plus pratique pour ne pas creuser à côté

, je plaisante bien sur.
C'est certainement qu'il est plus précis , un atout en terrain pollué qui n’enlève rien à ses performances à voir avec ceux qui ont l'habitude de l'utiliser

merci baillius de ta reponce
Rang
Nouveau sur le forum