Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ptit objet..

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#189860  par bizzy45

:hello: bonsoir a tous
voici des petit objet trouvé dans la foret de montargis ce week end
deux fusaioles pas trouvé au même endroit du tous je comprend pas a quoi ça sert mettre de laine pour les tisseuses j trouve cela trop petit si vous pouviez m'éclairer la lanterne :hehe: :-/ :-/ :-/
ainsi qu'une petite pipe en cuivre trouvé sur les hauteurs de la foret si vous avez des idées id
et une bague en argent avec les initiales vr trouvé il y a quelque semaine déja
ainsi qu'une plaque avec écrit administration des forets je l'ai frotté frotté toutes fine
une plaque de garde????????si vous avez des id merci
bonne détection a tous.. :hello: :hello: :alcool1: :alcool1: :hello: :hello: :alcool1: :alcool1: :hello: :hello: :hello: :hello: