Je me présente ,je vis dans le ''nord-pas-de-Calais'' en bord de mer.
J'ai connu ce site trés intérressant et apparement avec une ambiance trés correct par '' craker's '' un ami qui ma expliqué le fonctionnement du site lors d'une soirée !
J'ai commencé le detecteur fin 2005, à cette période ,je voulais profiter et voyager.
Je me suis acheté un C-scope 5Mxp que je posséde toujours et qui fonctionne trés bien !
Pour la premiere fois, je les utilisé à Madagascar puis dans d'autre pays, Maroc et îles des Seychelles!
Ensuite comme tout le monde je m'en suis servie en France, ou j'ai vraiment decouvert ces caractéristiques.
Cependant je faisais du detecteur de moins en moins à partir du jour ou j'ai découvert un Obus avec un ami, ce qui m'a à vrai dire apeuré!
Je suis plus particulierement interressé par les recherches plus large, afin de l'utiliser à des endroits pécis!
Maintenant que mon envie est revenus me voila ici, en ésperant vous partager ma passion mes connaissances, et également avoir des conseils et de l'aide par vous tous, sur mes prochaines questions et trouvailles ..
Merci d'avance à tous le monde !