Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipiers 91 et 77

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1777738  par Romain2509
 
Bonjour à toutes et à tous !
Je cherche des coéquipiers pour faire de la détection dans le 91 et le 77. Je suis en train de me renseigner pour avoir des autorisations. Si vous êtes dans le coin faites moi signe ! 😁
J'ai un eurotek et ça fait bientôt 2 ans que j'ai commencé mais j'ai fait une pause pendant quelques temps.
Bonne journée !
 #1777741  par Skull
 
:hello: Romain !
Moi je suis du sud 77 mais je sors principalement
dans le 91. Malgré que je sors peu ( c'est pas l'envie qui manque) pourquoi pas se rencontrer 1 de ce 4 par contre je peux que le dimanche.
@+ ;)
 #1777807  par Romain2509
 
Merci pour ton retour ! Oui pourquoi pas ! Je suis du sud du 91. Ça me va pour le dimanche. Tu as des autorisations ? Je suis actuellement en train d'en avoir.
 #1777871  par Skull
 
:hello:
C'est cool pour les dimanches ;-)
Oui pour les autos j'ai ce qu'il faut ;-)
Je t'envoie par message privée si tu veux discuter d'un lieu plus précis pour la rencontre
@+
 #1784513  par Ravounet
 
Bonjour,

Je suis également de l'Essonne et je viens de recevoir mon détecteur aujourd'hui. Du coup, je ne cache pas que je n'ai aucune autorisation pour l'instant :(

J'ai prévu plutôt de l'utiliser dans le sud de la France, toutefois si vous cherchez des coéquipiers dans le 91 ou 77 (même débutant donc qui n'a pas forcement les bonnes techniques), je veux bien vous rejoindre.
 #1784554  par Etienne21
 
Hello, je viens d'arriver dans le nord de l'Essonne en banlieue parisienne, si il y a du monde de ce côté là n'hésitez pas
 #1784558  par Ravounet
 
Tu es où dans le nord de l’Essonne ?
Moi vers Juvisy.