Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BATTERIE CIBOLA

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#191076  par bentoulouse

BONSOIR
je viens d'essayer mon tesoro cibola et quelquechose me turluppine :nonon: est ce normal qu'au bout de 5 heures de detection la pile est été vidée... Je n'ai pas utiliser de casque ::d
cordialement
 #191081  par frerewil

Salut

C'est pour moi un peu rapide ,j'arrivais à faire deux ou trois sorties de cinq heures avec une pile de qualité .... :hello: :hello:

Frerewil
 #191087  par bentoulouse

merci de ta reponse Frerewil
pour ma part c'est une pile CA.....OUR......... 2.51EUROS
Peut etre est ce normal alors :o
 #191106  par lefrancilien

La seule vrai solution pour l'autonomie des détecteurs quelqu'en soit la marque est l'utilisation d'un casque
De toute façons les hp sont trop petits por reproduire avec fidélité les sons et ne permettent donc pas une bonne analyse sonore du signal.
 #191276  par Candelscope

J'ai acheté récemment un couple de piles 9v chez LDIL, de passage au Touquet (moi être belge). 1,99 les 2.
Utilisées avec un casque sur mon Compadre, elles ont donné plus de 22H chacune, donc pas de problèmes.

Evidemment, si tu cherches sans casque, en supertunant et avec une sensito haute, cela va consommer plus....

Bonne journée