Hello les amis,
Petite sortie plutôt fructueuse de 2h30, que je me permets de partager pour en faire profiter tout le monde.
Un labour déchaumé, ce que je préfère. Un temps parfait. J arpente le champs dans tous les sens. Peu de sons, mais que du bon ou presque.
- Une petite agrafe de col (pas courant pour moi)
- Un double tournoi Henri III
- Un double tournoi pour le Duc de Bouillon avec de beaux restes au revers
- Une petite romaine pour Constans 1er pas moche du tout.

Et la cerise sur le gâteau : Du blanc !
Un huitieme d ecu pour Louis XV si mes recherches sont bonnes (2cm, poids arrondi à 3 grammes). Portrait un peu effacé comme souvent sur ces monnaies.

Je vous passe les déchets. Mais sortie variée et de qualité. Ce n est pas souvent, comme vous le savez tous, et donc ça fait plaisir !
Voici pour le tableau final :

Enfin, pour finir, un objet que j ai tout de suite pris pour une fibule
Mais je crois que je "fabule". Je me suis vite ravisé ensuite, car métal léger, perforation étrange. La forme est là.... Mais je pencherai quand même bien pour une grosse merde !
Bref, avis aux amateurs mais la honte si je poste un déchet en identification
Bonne detection à tous !

Petite sortie plutôt fructueuse de 2h30, que je me permets de partager pour en faire profiter tout le monde.
Un labour déchaumé, ce que je préfère. Un temps parfait. J arpente le champs dans tous les sens. Peu de sons, mais que du bon ou presque.
- Une petite agrafe de col (pas courant pour moi)
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
- Un double tournoi Henri III

- Un double tournoi pour le Duc de Bouillon avec de beaux restes au revers

- Une petite romaine pour Constans 1er pas moche du tout.

Et la cerise sur le gâteau : Du blanc !

Je vous passe les déchets. Mais sortie variée et de qualité. Ce n est pas souvent, comme vous le savez tous, et donc ça fait plaisir !

Voici pour le tableau final :

Enfin, pour finir, un objet que j ai tout de suite pris pour une fibule

Mais je crois que je "fabule". Je me suis vite ravisé ensuite, car métal léger, perforation étrange. La forme est là.... Mais je pencherai quand même bien pour une grosse merde !

Bref, avis aux amateurs mais la honte si je poste un déchet en identification

Bonne detection à tous !