Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment utuliser ( bien ) LE MODE RELIC DEUS ??

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#191253  par titou84

la meilleure solution est de mettre des sous de côté et d'attendre le prochain disque :mrgreen:

non ferreuse tu dis !! :grr:
 #191306  par felipe

Si je ne me trompe pas, le mode grosse masse qui fonctionne en 4Khz n'est pas utilisable en ce moment ; il faut attendre une prochaine MaJ.
 #191806  par Léonard226

felipe a écrit :Si je ne me trompe pas, le mode grosse masse qui fonctionne en 4Khz n'est pas utilisable en ce moment ; il faut attendre une prochaine MaJ.
Tu te trompes: le 4khz fonctionne très bien!
Si tu veux aller profond, baisse la réactivité à 0 et monte la sensibilité...
 #191825  par Léonard226

Un autre conseil, juste pour toi, mets le Déus en 2 tons seulement, avec volume fer à 3.
Aucun intérêt d'avoir les sonneries de la foire du trône dans les oreilles, quand tu peux tout identifier avec l'affichage ID, très fiable...
ça te reposera les tympans et la concentration sera meilleure!
Les sons seront plus ronds et plus identifiables...(Mais ce n'est pas trop dans les habitudes, car la majorité des possesseurs de Déus avaient un XP multitons Gmaxx ou gold max, sans affichage des ID...)
Or, je pense qu'il vaut mieux se fier aux ID, de toutes façons, les sons aigus et désagréables ne sonnent pas pour l'or , qui reste en médium...Et quitte à creuser sur toutes les cibles, autant avoir un joli son médium, à régler entre 465 et 520khz...
Essaie, fais toi ton opinion la dessus!