Photos de ma reprise de la detection après 2 ans d'arrêt.
Bonne detection à tous

Bonne detection à tous

- le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit : ↑22 sept. 2022, 06:19 Coucou langelotSalut pat ... tout est en cours de nettoyage. Il y a 2 billons dont un qui est très abîmé, un quart de bugnes de la ville de metz (à gauche de la boucle).
voilà une belle reprise![]()
il y a un joli billon et une boucle tres sympa![]()
tu n'as plus qu'a nettoyer tout ca![]()
![]()
![]()
Bredouilleman a écrit : ↑22 sept. 2022, 08:20 Une sortie en Moselle sans aucune munition, je suis surpris!Salut bredouilleman
En tout cas, de bien belles trouvailles, plus que je n'arrive à en trouver en 6 mois...
piragol a écrit : ↑22 sept. 2022, 12:05 Salut Beau Gosse !Salut mon ami .... c'est ma première revo à la table aussi mais elle est savo![]()
![]()
![]()
Une révo à la table de loi, je l'attends encore...![]()
Content de te savoir de retour en plaine !![]()
langelot57 a écrit : ↑22 sept. 2022, 12:51Vraiment heureux de te revoir c'est coollllll les anciens qui reviennent avec ce grand sourire cela fait du bien grand merci à toiPablo87 a écrit : ↑22 sept. 2022, 12:11 Hola langelot cela faisait longtemps !!!Salut Pablo... retour difficile j'ai mal partout![]()
![]()
![]()
Sortie sympa merci pour le partage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'y retourne cet aprem![]()
Pablo87 a écrit : ↑22 sept. 2022, 13:35Merci à toi Pablo pour ton accueillangelot57 a écrit : ↑22 sept. 2022, 12:51Vraiment heureux de te revoir c'est coollllll les anciens qui reviennent avec ce grand sourire cela fait du bien grand merci à toiPablo87 a écrit : ↑22 sept. 2022, 12:11 Hola langelot cela faisait longtemps !!!Salut Pablo... retour difficile j'ai mal partout![]()
![]()
![]()
Sortie sympa merci pour le partage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'y retourne cet aprem![]()
![]()
![]()
![]()