Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• debutant

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#191809  par hm60

bonjour a tous j'ai aquis un fisher f4 et je ne sais pas m'en servir mais bon je compte bien me faire des amis sur le forum pour m'expliqué voila a plus
 #191819  par ESCOUTAY26

bienvenu a toi hm60 ,

pour ton fisher f4 ,

t inquiète pas ,

on vas certainement t aider ! :super:

:hello: :alcool1:
 #191822  par johan68

bienvenue a toi ,tu trouvera des gens qui t'aideront pour ton appareil ,et des amis virtuels on sans fait quelques uns ici :super:
 #191832  par olive52

:hello: bienvenue a toi :hello:
tu trouveras bien une personne sympathique qui t'expliquera le fonctionnement
du F4.bonne chance et plein de trouvailles pour tes prochaines sortie :super: :hello:
 #191870  par le picard

:super: slt à toi tu est du 60 ?

thierry ;-)
 #191884  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #191895  par Tatinos

Bonjour hm60 et bienvenu par minou..jp
 #191938  par hm60

ho la!!!! quel accueil merci tout le monde ce matin je vais essayer de comprendre mon f4 et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
 #191947  par hm60

salut chercheur du 60 pour te repondre je me situe a senantes a coté de gournay en bray
 #191958  par SERGE85

Bienvenue a toi sur le forum, tu y trouveras toute l' aide nécéssaire dont tu as besoin ;-) :super: :super:
 #191964  par Theophilus

Bienvenue :super:

Pour ton Fisher, tu devrais poser la question directement dans la rubrique Fisher ;-)

http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=16" onclick="window.open(this.href);return false;

#192188  par Candelscope

Bienvenue sur le forum !

:alcool1:
 #192193  par ledzep2b

Bienvenue hm60 et bon debut dans la prospection.
Attention on devient vite accro.
Ciao
 #196096  par FUTERTAS

Image
 #196101  par annibal 60

salut tu est de l oise :super: ;-)
 #196131  par le picard

hm60 a écrit :salut chercheur du 60 pour te repondre je me situe a senantes a coté de gournay en bray
voila lol ;-)

thierry
 #196152  par denis1515

bienvenue ;-)
 #196194  par bernard_du_31

Image ;) Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image