Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour ,je désire poser une question pour ceux qui utilisaient le gold maxx power avant d'utiliser le deus. Le gold maxx power était le meilleur de chez XP , le regrettez vous .
La FFDM est légitime pour notre loisir , la soutenir est légitime pour moi.
bonjour , j ai un ami qui ne jure que par ce dernier , il avait le 1 er , et il a ensuite passé au xp gmp 2 . en 2005 ou 2006 , et il travaille toujours avec son gmp
“La majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié, même par nous-mêmes, aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires.”
detector59 a écrit : ↑02 oct. 2022, 10:46
OK , nous sommes d'accord Je crois que le Gmaxx II est plus fait pour les gros modules mais sans certitude.
Hola tu sais avec le GMP c'était de la folie j'ai même été même aider un gars à rechercher les plaques de regards des sources dans ses péries et le les détectais à plus de 90 cm
Le GMP était et restera un très bon détecteur
Les 2 sont biens. J'ai eu le GMP et le beau père le Gmaxx II. Je n'ai jamais vu une différence flagrante lors de nos sorties.
Dans tous les cas, ce sont de super machines qui sont encore dans la course. Ils sont toujours commercialisés, ce n'est pas un hasard.
detector59 a écrit : ↑04 oct. 2022, 18:53
Salut c'est important en effet mais je pense que le GMP est plus polyvalent sans jamais avoir essayé le Gmaxx II.
detector59
Le Gmaxx II avec ses 4,6kHz sera meilleur sur les grosses cibles profondes en terrain non pollué.
Le GMP avec ses 18kHz passera mieux en terrain semi pollué et surtout tapera des petits modules qui peuvent ne pas être perçus en 4,6kHz .
Les deux sont excellents dans leurs domaines.
Bonjour . Ce samedi 15/10 j'ai participé au rallye webdetection62 de Sangatte. Nous étions environ 150 inscrits. J'ai eu un petit souci avec mon gold maxx power. Je pensais que les jetons à trouver étaient en Aluminium , enterrés peu profond , donc mon gmp aurait dut facilement sonner dessus avec un signal bien net . Au contraire j'ai eu à faire à des sons peu nets et hâchés , résultat , choux blancs pour les jetons. Un participant m'a dit que les jetons étaient en inox. Donc , pensez vous que pour cet alliage il faut changer les réglages , merci.
La FFDM est légitime pour notre loisir , la soutenir est légitime pour moi.
salut
bizarre en effet... sur le gmp il ne faut pas mettre l’iron treshold en auto cette position est réservé à l’eau salé et peut parfois mal réagir sur certaines cibles. suivant ton niveau tu peu régler l’iron treshold ( Seuil ferreux) Sur 15 si tu est un utilisateur occasionnel ou sinon tu le règle à milieu, conseil important met le volume fer à moitié tu reconnaîtra mieux les cibles. l’effet de sol si tu ne fait pas de réglage par pompage tu le met à 11h00 c’est une position passe partout mais qui passera un peu mieux si il y a mineralisation du sol
”J’ai trouvé sans chercher,
car j’ai longtemps cherché sans trouver. ” Henri Poincaré