Bonsoir, je me suis inscrit sur ce forum il y a une semaine et j'avais dit que je ferai une présentation alors chose dite chose faite.
Moi c'est Axel, 27 ans et toutes mes dents !
J'ai commencé la détection il y a deux ans environ avec un Ace 150 pendant 4/5 mois puis je suis passé sur un Deus par la suite et aujourd'hui encore je detecte avec ce dernier. J'ai toujours adoré l'histoire en général et ne pensait sincerement pas que j'allais être autant captivé par cette passion. Je detecte quasiment tous les jours, travaillant dans la restauration mes coupures de service me permettent de detecter 2/3h par après-midi.
Je detecte principalement dans le Nord Isere (38) et dans l'Ain (01).
J'ai toujours detecté seul ( j'aime avoir cette tranquilité
) mais ceci dit je suis quand même ouvert pour faire des sorties à plusieurs et se partager des conseils alors n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes du même coin que moi
Peace
Moi c'est Axel, 27 ans et toutes mes dents !

J'ai commencé la détection il y a deux ans environ avec un Ace 150 pendant 4/5 mois puis je suis passé sur un Deus par la suite et aujourd'hui encore je detecte avec ce dernier. J'ai toujours adoré l'histoire en général et ne pensait sincerement pas que j'allais être autant captivé par cette passion. Je detecte quasiment tous les jours, travaillant dans la restauration mes coupures de service me permettent de detecter 2/3h par après-midi.
Je detecte principalement dans le Nord Isere (38) et dans l'Ain (01).
J'ai toujours detecté seul ( j'aime avoir cette tranquilité

Peace