Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
coucou à tous,j'ai une dernière petite question avant la commande de ce fameux déus.
pour 1 monnaie féodale d' 1 gramme 5 en argent ou billon (c'est ce que je recherche),est ce que le déus la chope plus profond en terre que le gmp?
merçi de vos réponses
a+.
si c est en 18 khz,à mon avis non les perf étant identiques dans cette configuration.Par contre si c est en milieu ferreux et que tu es en reactivité 3;tu la prendras tres bien alors que tu pourrais ne pas la prendre avec le gmp.On ne peut pas comparer un gmp avec le deus ,car ce dernier ayant de multiples réglages,il sera dans certaines conditions superieur au gmp mais si les reglages ne sont pas bon,pourra s avérer inferieur.Le tout bien sur avec des différences pas tres importantes
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir