Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Juste un p'tit coup de gueule

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1790813  par hector.2
 
Bonjour à tous.
Ce coup de gueule qui ne doit certainement pas être le premier sur le sujet et qui fera office de piqûre de rappel concerne tous ces types qui prospectent, sortent les m.... et les laissent sur place.
Et je sais qu'il doit y en avoir aussi sur ce forum (forcément... la loi du nombre). Franchement ça me gave à un plus haut point, vous n'imaginez même pas.
Et ça se révèle encore plus sur les plages.
Premièrement quand on arrive on ne voit que ça, je parle des cratères et des tas de sables.
Bon après tout les gamins font bien de plus grands cratères et tas de sable. On pourrait passer sur ce 1er point.
Mais deuxièmement toutes ces m..... laissées au vu et au su de tout le monde, ça n'est pas très ragoûtant. C'est moche.
Franchement vous ne méritez pas de trouver quoique ce soit.

Je vous conchie !!!!!!!!!!!!!!

ps: S'il n'y a que l'appât du gain qui vous intéresse, vendez les métaux...
... ah ben oui c'est vrai il en faut des kilos et des kilos pour que ça rapporte, de plus faut se les trimballer pendant toute la sortie; quelle misère je vous comprends.
ps2
Aux Modos si je suis allé trop loin, désolé, supprimez . :hello:
 #1790826  par embrouille
 
Salut Hector
Perso sur les plages à cette époque ce n'est pas trop gênant, la marée va faire son travail et reboucher les trous
Dans le domaine rural , c'est effectivement désagréable de constater des trous qui n'ont rien à voir avec des sangliers
Mais des cochons ,il y en a depuis toujours...
Je comprends ta réaction, je ramasse du mieux possible tous les déchets que je trouve en détection et les amène à la déchetterie
amitiés
 #1790836  par hector.2
 
embrouille a écrit : 20 nov. 2022, 18:07 Salut Hector
Perso sur les plages à cette époque ce n'est pas trop gênant, la marée va faire son travail et reboucher les trous
Ce n'est pas forcément sur des plages de l'atlantique, dernièrement c'était sur des lacs dont le niveau a baisser.
Il y en a un qui doit être rempli fin décembre. Ca nous mène loin.
Mais t'inquiètes je continuerai à ramasser leur m.....
::d
 #1790867  par stat24
 
Pour ma part, j'ai une poche spéciale "saloperies" et un petit seau dans la voiture pour les y mettre (type seau de peinture avec couvercle). Et quand c'est plein, déchèterie. :cote:

Mais je suis d'accord avec toi, on est loin de tous être exemplaires et c'est bien dommage... :/
 #1790962  par hector.2
 
Salut voisin.
Oui moi aussi sacoche avec un sac et je commence le tri dès la sortie du trou.
 #1791051  par Rockin
 
hector.2 a écrit : 20 nov. 2022, 15:06 Bonjour à tous.
Ce coup de gueule qui ne doit certainement pas être le premier sur le sujet et qui fera office de piqûre de rappel concerne tous ces types qui prospectent, sortent les m.... et les laissent sur place.
Et je sais qu'il doit y en avoir aussi sur ce forum (forcément... la loi du nombre). Franchement ça me gave à un plus haut point, vous n'imaginez même pas.
Et ça se révèle encore plus sur les plages.
Premièrement quand on arrive on ne voit que ça, je parle des cratères et des tas de sables.
Bon après tout les gamins font bien de plus grands cratères et tas de sable. On pourrait passer sur ce 1er point.
Mais deuxièmement toutes ces m..... laissées au vu et au su de tout le monde, ça n'est pas très ragoûtant. C'est moche.
Franchement vous ne méritez pas de trouver quoique ce soit.

Je vous conchie !!!!!!!!!!!!!!

ps: S'il n'y a que l'appât du gain qui vous intéresse, vendez les métaux...
... ah ben oui c'est vrai il en faut des kilos et des kilos pour que ça rapporte, de plus faut se les trimballer pendant toute la sortie; quelle misère je vous comprends.
ps2
Aux Modos si je suis allé trop loin, désolé, supprimez . :hello:
Euh oui... Mais là tu enfonces des portes ouvertes hein.
Même si tu as foncièrement raison, c'est quoi le but du topic? Qu'on vienne te tapoter le dessus de la tête en disant "Mais voui. C'est bieeen Hector. Tu es un garçon tout propre qui ramasse ses déchets. Bravooo Hector" ?
 #1791061  par hector.2
 
Tout d'abord bonsoir Rockin.
Non c'était peut être juste pour me faire du bien sur le moment. Alors ce n'est du coup pas très constructif je te l'accorde.
Juste pour leur dire car ils sont certainement cici aussi: "je vous emm...."
Je referme les portes.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: