Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Dorian a écrit :Idem, j'ai recu ma TC rayée et sans film protecteur, emballé dans un sachet froisé...Je n'arrive pas a comprendre que des acheteurs du Deus le recoivent sans la protection transparente collée sur la face avant..Ou l'as tu acheté?..Fais un mail a XP pour leur signaler..jp
Un peu decu....
Rococo a écrit :en fait j ai demandé explications a XP.qui m adit qu avant l expedition ils enlevaient le film protecteur pour bien voir si la télécommande n arrivait pas chez eux rayée.Ensuite comme on ne peut le remettre ils mettent la télécommande dans un sachet protecteur pour l expéditionSalut ,ben , je ne comprend pas trés bien le truc ( la telecommande n'arrivait pas chez eux rayée)
U ROMANO a écrit :Rococo a écrit :en fait j ai demandé explications a XP.qui m adit qu avant l expedition ils enlevaient le film protecteur pour bien voir si la télécommande n arrivait pas chez eux rayée.Ensuite comme on ne peut le remettre ils mettent la télécommande dans un sachet protecteur pour l expéditionSalut ,ben , je ne comprend pas très bien le truc ( la télécommande n'arrivait pas chez eux rayée)si elle arrive chez eux rayée ça fait quoi ???
![]()
Merci
U ROMANO
U ROMANO a écrit : J'ai compris il (XP) veut faire l'économie sur le sachet plastique , c'est bien ça ???Bonjour,![]()
U ROMANO
domingo a écrit :p....in...pourqoi vous allez pas directement pleurer sur le forum de xp? Vaut mieux s'adresser à Dieu plutot qu'à ses saints non? Vous êtes tous en train de fantasmer de qui fait quoi et comment dans l'entreprise XP! Demandez leur directement à eux!!!!C'est pas detecteur point net qui va vous solutionner vos blémes de tc rayé! C'est trop ça:les mecs ils réussissent à expliquer le fonctionnement de la logistique de xp et leur processus de fabrication alors qu'ils savent rien!
domingo a écrit :Vous croyez que xp c'est une usine chinoise qui fabrique des jouets pour noel? Non messieurs:xp c'est de la technnologie de pointe made in france hyper rigoureuse qui fait la nique au monde entier! alors adressez vous aux transporteurs, à la poste, aux centres de tri, à vos revendeurs qui ouvrent les colis pour y glisser les cadeaux commerciaux et qui vérifient que y'a tout dans le carton...De chez xp ça sort nikel, à part les machins qui pétent en les utilisant mais qu'ils remplacent immédiatement sans discuter pasqu'ils savent que c'est à cause de "phase d'essai-erreur de-jeunesse!Vous croyez qu'ils ont pas un contrôle qualité chez xp et qu'ils laissent sortir des tc rayées pourries? Vous connaissez leur gamme de matos quand même!
Pascalor67 a écrit :Tout doux, tout doux Domingo...nous avons le droit de nous exprimer, non? et ne pas être content de la qualité des plastiques et rayures sur la TC...à 1500 € la machine c'est normal.
Je ne comprends pas que tu te braques ainsi...tu bosses chez XP??
Si c'est non dans ce cas là tu ne sait pas non plus comment ils travaillent.
Pour ma part j'ai pris contact avec le patron et il me change la TC sans broncher et je peux même choisir la date d'envoi pour eviter d'être pénalisé, ça c'est du service de qualité!!
Tu sais moi aussi je bosse dans une entreprise High Tech où nous concevons des produits hight Tech.
Je dit bien nous concevons nos produits et élaborons des prototypes que nous amméliorons sans cesse.
Par contre la production massive..comme beaucoup d'entreprise..nous la sous traitons avec un cahier des charges trés précis et ensuite un service de controle de qualité.
Pour XP c'est pareil..une société qui conçoit en ingénieurie + en production en FRANCE ne pourrai pas survivre...je sais de quoi je parle!!
Donc il n'y a aucun mal si XP soutraite.
Par contre il est important pour nous de soumettre à XP nos mécontentements ceci afin qu'ils puissent amméliorer les produits!!
Salut c'est vraiment trés bien expliqué, bravo
, rien d'autre a ajouter .
![]()
![]()
![]()
U ROMANO
Mr XP m'a dit que je suis le 1er à ne pas être content sur la qualité plastique de la TC.
Je pense qi nous sommes plusieurs à vouloir une qualité équivalente à la téléphonie...XP va modifier sa coque..et voilà!!...come cela a été fait pour les plastiques de la canne.
Mais ceci ne remet pas en cause la puissance, les possibilités du Deus qui sont extraordinaire!!
Mais je me répète la faiblesse du Deus..à ce jour ce sont la qualité des plastiques!!
Rococo a écrit :autant la vitre peut paraitre fragile autant la télécommande me parait top;et je ne trouve aucun probleme sur le plastique.J ai un telephone portable samsung b200 soit disant tout terrain et dont la vitre s est rayée le 1 er jour dans la poche de mon treillis et c est irrécupérable.Je prefere celle du deus car au moins on peut la polir.Tout est fait de compromis et rien n est parfait''Tout est fait de compromis et rien n est parfait'' tu résumes ce que je voulais dire Rococo!!